Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 mai 2014

sal le dimanche on finit *16*

Bonsoir chez vous!

bonne nouvelle! mon ouvrage est finit!! Pour rappel grille d Isa R. "brodé" en sal en 2009. Je mettais arrété en juillet avant de reprendre ma toile ,j ai brodé 7 "week end" dessus..

Voici donc la case de décembre terminée, je l ai allégée car il y avait trop de papillons a mon gout..

P4170143

j y ai brodé 2014 et mes initiales en petit..

Voici ma toile en entier

P4170142

je ne sais pas ce que cet ouvrage deviendra ..j y réfléchi! Et je réfléchi aussi a quel ouvrage je vais reprendre dimanche prochain!

Belle soirée

xxx

 

P4110041

**Honfleur**

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton ouvrage est magnifique! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
T
très joli ! bravo! !! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
tres joli cette toile , un sacré travail mais le voilà fini ^^<br /> <br /> Hâte d'etre a dimanche voir ce que tu vas ressortir :)<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
T
Et bien, un sacré boulot abattu bravo !!
Répondre
V
Superbe ouvrage. Bravo.
Répondre
M
Cc Amélie ... Félicitations ... il est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
D
Magnifique broderie, mais quelle tzille<br /> <br /> Ton ensemble de serviette est tout aussi beau<br /> <br /> Félicitations pour tout ce qu tu fais<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
sacré boulot! c'est magnifique!
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore un très bel ouvrage de fini.... Bravo. Pas de SAL pour moi ce dimanche<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
c'est un superbe ouvrage !!!! bravo !! bonne semaine !!!
Répondre
L
youpi voilà un de plus terminé ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Magnifique ouvrage, bvo biz
Répondre
B
Il est très joli et j'aime beaucoup la photo d'Honfleur.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
wouaou !!! bravo ! ton ouvrage est somptueux ! Moi aussi j'ai oeuvré aujourd'hui ! bisous cath
Répondre
A
Whoua, juste superbe ! Bravo ! Vivement dimanche prochain !! Belle soirée
Répondre
R
bravoooooo superbe toile !!!!! et hop un ouvrage de terminé bisous bisous
Répondre
C
bravo et ouf c'est terminé hihihi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir, magnifique ouvrage, bravo à toi. Bises. Chantal
Répondre
J
Bravo cette toile est magnifique!!!!
Répondre
C
Splendide!<br /> <br /> Pour un nouvel ouvrage à démarrer, je te fais confiance, tu dois avoir du stock.
Répondre
M
il est magnifique ce calendrier ! jolies dessins belles couleurs !<br /> <br /> maintenant trouver la finalisation et un nouvel ouvrage à broder <br /> <br /> bonne fin de journée bises Malélé
Répondre
M
Très bel ouvrage ! bravo ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et d'être à la semaine prochaine pour savoir quelle broderie tu auras repris.<br /> <br /> biz
Répondre
I
c'est une jolie broderie à bientôt<br /> <br /> isa k
Répondre
A
Alors là,superbe ouvrage. Un grand bravo, j'adore!!!! Bonne fin de dimanche et bisous. <br /> <br /> Aline
Répondre
C
magnifique travail !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
magnifique travail !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité