Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 avril 2014

sal mystère chez Steffy, fin

Déjà la fin de ce petit ouvrage mystère chez Steffy, grille de sa création....

P4220002

Reste a penser a la finition!

En mai ,un nouveau défi broderie chez Steffy,comme chaque mois..mais là on va broder" Suisse" ce mois-ci!

Tout est ici! Venez vous inscrire et essayer ou rééessayer cette technique de broderie suisse..Avec un petit modèle ..

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est joli! reste la finition... bisous
Répondre
L
Bravo et merci pour le relai de l'info hihihi<br /> <br /> bizz
Répondre
adorable !!! je passe en sous-marin à chaque article mais aujourd'hui je laisse un com général ! bisettes
Répondre
N
C'est adorable. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
N
Une broderie très mignonne, bonne finition! Bisous.
Répondre
B
Là aussi, J'ADORE !<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
tres joli ce petit defi :)<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
Bonjour, superbe ta broderie. Bises. Chantal
Répondre
C
Très jolie ta broderie ! Je me suis inscrite sur le sal de steffy pour le mois prochain ! J'espère y arriver ! Bisous cath
Répondre
R
une jolie version !!!! j'attends de voir ta finition !!! moi aussi je vais faire suisse hihihihi bisous
Répondre
C
Tout mimi !!! Cil
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
C
très joli<br /> <br /> beau travail
Répondre
T
Très mignon ! Moi je ne suis pas attirée par le hardanger et la suisse, j'ai hâte de voir tes 1ers pas ! :)
Répondre
A
Re...<br /> <br /> je viens de croiser le facteur qui a bien voulu me donner mon courrier avant de passer chez moi! Merci beaucoup,!un mail va suivre dans la journée :o)))
Répondre
M
Cc Amélie ... Adorable le défi d'avril !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
M
adorable ce petit défi très jolie grille <br /> <br /> bises Malélé belle journée
Répondre
A
Très joli ton chaton, j'ai craqué aussi pour ce défi mystère ! ...Et pour la broderie suisse qui sera une grande nouveauté pour moi ! Belle journée
Répondre
G
Tout mimi ce chat, j'aime beaucoup :)
Répondre
D
Trop beau<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
je vais attaquer la 3e etape ! superbe cette grille finie
Répondre
B
Trop mimi ce chat biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, il est tout mimi ce petit ouvrage....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
bonne journée !!! bisous
Répondre
N
c'est mignon !!! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité