Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 avril 2014

Sal "I love Paris" *1*

Bonjour chez vous!

Ici c'est les vacances, donc du monde a la maison! Je ne vais pas m ennuyer!!

La semaine dernière j ai reçu la 1ere étape du sal I love Paris, de De fil en lin. Je l ai vite brodée sur la toile reçue de Nadia..

P4180004

J ai biensur gardé les fils DMC préconisés..

J aime beaucoup le rendu...A bientot pour la suite!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe rendu avec cette toile moi aussi je le fais j'ai presque fini l'étape 1
Répondre
V
superbe rendu avec cette toile moi aussi je le fais j'ai presque fini l'étape 1
Répondre
C
Je dois moi aussi m'y mettre ... Pour le moment j'ai la grille ;-)<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup le rendu, sais tu ou la personne qui t'a offert la toile à broder l'a prise, je suis fan de celle ci ?<br /> <br /> Bon week end la miss !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta toile est superbe, le rendu est trés joli. Bisous
Répondre
C
Cela va être sympaaaa !! Cil
Répondre
T
Oh j'adore ! Très joli !
Répondre
C
Extra ton support tout est dans le thème
Répondre
N
cette toile ne pouvait être mieux utiliser!
Répondre
A
Une jolie toile très originale pour ce sal,bonne continuation et grosses bises.
Répondre
L
Magnifique début ce modèle est vraiment sympa et avec cette toile : un vrai PLUS.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Jolie version.
Répondre
D
Joli début<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
que c'est joli !!
Répondre
S
joli debut! et ta toile ouahhh superbe:! jamais vu!bisous
Répondre
B
ça promet d'être beau!!!
Répondre
L
Ohh punaise ça va être magnifique sur cette toile !!!! très très joli début<br /> <br /> bizz
Répondre
C
quel joli début ! je suis admirative ! bisous cath
Répondre
M
Cette broderie va être superbe ! je l'ai faite lors de la première tournée du sal et je l'adore ! je l'ai en permanence devant les yeux quand je suis à l'ordi et je ne cesse de l'admirer ! que du bonheur !<br /> <br /> Et sur ta toile ça va être encore plus beau !<br /> <br /> biz
Répondre
T
très joli début. Ca donne super bien sur ta toile Paris ! j'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cc ... un joli début :D
Répondre
M
très jolie grille j'avais fait la première cession et j'ai adoré <br /> <br /> bises Malélé belle journée
Répondre
L
super originale ta toile ! bon début ! bises
Répondre
B
Ta toile est super jolie, bonne continuation biz
Répondre
N
Oh trop belle la toile !!! bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ce SAL sur le thème de Paris.<br /> <br /> Très bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
joli debut !!!<br /> <br /> bon courage pr les vacances !!! moi c plus cool et CP vac !!! direction Toulon!!! bisous
Répondre
C
oui c'est un bien joli début
Répondre
C
Bonjour, bravo pour ce superbe début. Bises. Chantal
Répondre
K
Ce tissu est magnifique!!!!!!!!!!!!! d'où vient-il? merci de ta réponse.<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
R
déjà un joliiii début !!!!! j'aime beaucoup vivement la suite bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité