Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 avril 2014

Etiquettes brodées, édit de 20h30...

Alors que dehors c'était comme ça..

P4210009

et même comme ça

P4210005

le 21 avril tout de même! On avait du soleil et d un coup! pfff

P4210006

Bref, pendant que ça tombait, j ai collé des lettres brodées sur des étiquettes en bois, pour un futur repas entre amis

P4210010

de plus prés

P4210011

ça c'est fait!!

Edit de 20h30,

j utilise du double face pour coller mes broderies, rapide, simple, sans bavure! Il faut juste des bons ciseaux pour couper bien droit. Pour le ruban, pareil j achète du double face moins large..

P4210001

étiquettes en bois achetées déjà "prètes" a l emploi, chez Cultura, les 8 pour 0.89€

Voilà vous savez tout!

belle fin de journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c est une super idée ça !!!merci<br /> <br /> bonn ejournée
Répondre
S
Oh ! Mais ici il y a soleil et hier 32 au soleil vers 12h ... pfiou ...
Répondre
F
Waouh la folie cette météo!! J'espère que pour ton repas entre amis tés étiquettes verront le soleil!!
Répondre
N
Tes étiquettes sont trés sympas, c'est une trés bonne idée. Bisous
Répondre
T
Ah ben voilà, c'est toi alors qui me l'a envoyée en Auvergne le lendemain !! Grrr.... MDR !!<br /> <br /> Jolies étiquettes !
Répondre
C
Non pas possible sale temps en effet !<br /> <br /> tes étiquettes sont très réussies
Répondre
N
sympa le temps par chez toi! j'en reviens pas de voir de la neige en ce mois d'avril! nos affaires d'hiver sont rangées, mais on sort de temps à autre autre les manches longues, comme cette semaine par exemple! bonne idée les cartons!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies étiquettes, merci pour les infos bien précises! Bisous.
Répondre
B
Merci pour tes pécisions. Bonne soirée
Répondre
M
J'aimerai bien qu'il pleuve aussi ici, ça fait plusieurs semaines qu'il n'a pas plu!<br /> <br /> Sympas ces étiquettes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
belle idées sympa bravo <br /> <br /> sale temps !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est le temps que tu as eu hier?<br /> <br /> Franchement, on était à St Amand, on a eu grand soleil puis de la pluie le soir mais rien de tout ça!
Répondre
S
et bien dis donc! quel deluge! nous on a eu le droit à de l'orage!!<br /> <br /> je colle mes atc avec du double face aussi! c'est plus pratique!! bisous
Répondre
C
tes étiquettes sont vraiment extras ! très jolies ! voilà une belle idée de petits cadeaux d'assiette ! bisous cath
Répondre
L
ben je vois que tu as trouvé a bien t'occuper pendant ce mauvais temps dans le sud aussi le temps est mauvais et nous avons remis le chauffage.<br /> <br /> biz et bonne semaine
Répondre
T
Oula... ca a bien tombé dis donc... Nous aussi on a eu un bel orage mais pas a ce point la quand meme.<br /> <br /> Très jolies tes étiquettes ;-) bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... Ben dis donc !!! chez moi, c'était seulement pluie :(<br /> <br /> Tes étiquettes sont superbes ;)<br /> <br /> BISOUS, bon mardi
Répondre
M
incroyable ce temps compte tenu de la date ! superbes étiquettes merci pour l'astuce <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
R
super merciiiii pour les astuces !!!! j'espère que le temps va être meilleur bisous
Répondre
C
Bonjour, superbes tes étiquettes. Pas génial le temps. Bises. Chantal
Répondre
T
ouahhhh !!! ben kel tps !!!!<br /> <br /> nous de la pluie fine le matin et soleil aprem !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !!!
Répondre
A
Jolies étiquettes, bonne idée le scotch double face. Eh bien quel temps, les giboulées de mars en retard ou les saints de glace en avance ? Bonne soirée
Répondre
L
ohh la vache c'était aujourd'hui ??? !! Parce que moi ici j'ai eu le même soleil qu'hier... j'ai du me cacher toute la journée d'ailleurs pour ne pas rougir plus que je ne suis depuis hier lool<br /> <br /> bravo pour tes jolies étiquettes<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Superbes et merci pour les infos !!
Répondre
(
Merci pour ces précisions,<br /> <br /> Bonne soirée,et bisous
Répondre
S
Superbes ces etiquettes
Répondre
S
Superbes tes étiquettes.<br /> <br /> Comme Roudoudou Nadine et Babeth je me pose les mêmes questions<br /> <br /> Sophie B
Répondre
R
waouuuuuu quel temps !!!!!!!! trop trop belles tes lettres, idem pour moi tu vas les faire tenir ????? bisous bisous
Répondre
(
Super jolies les étiquettes , mais j'espère que vous n'êtes pas 150 !<br /> <br /> Même question que Babeth: comment fais tu ,pour les faire tenir ?<br /> <br /> En Savoie, le temps est plutôt gris et frais, mais pas de grosse pluie,<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
B
C'est tres sympa tes etiquettes. Peux tu me dire comment tu colles les broderies sur tes plaques de bois? As tu trouvee les plaques ttes coupees ou tu as decoupe une planche.<br /> <br /> Je suis nulle en finition originale c est pour cela que je te demandes,car tu as vraiment de bonnes idees.<br /> <br /> Chez toi c'est l'hiver qui revient paas de. Ici grisaille mais sans plus. Bonne fin de weekend . Bizes
Répondre
D
De bien belles étiquettes et ce temps à Pâques <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très chouette tes étiquettes,ici le temps a été moyen,il n'a pas plus mais le soleil n'a pas non plus été très présent :( !!!!!en espérant que la suite de la semaine soit mieux!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée,bisous.Mag
Répondre
S
Coucou Amélie, chez nous il fait très sombre..... Quelques gouttes de pluie sont tombées.... mais pas de grêle comme chez toi!!!<br /> <br /> Elles sont toutes jolies tes étiquettes marque-places.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
Pas de pluie ou peu....Alors qu'il en faudrait pour nos jardins!!!!!!!!!!<br /> <br /> tes étiquettes sont super!<br /> <br /> bonne fin d'AM
Répondre
A
Et bien quel temps!!!tu as eu!!! tu as fait de belles étiquettes. Bravo. bisous Aline
Répondre
A
Tu as bien été servie en grêle!<br /> <br /> Jolies étiquettes<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
super ces étiquettes et bien ici aujourd'hui c'est tout triste aussi
Répondre
B
le tp pourri que tu as!!!moi pas de soleil et un peu de crachin donc j'ai pu faire ma brocante ce matin!<br /> <br /> jolies ces étiquettes!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité