Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 avril 2014

Des cadeaux brodés..

Bonjour à toutes...

Des cadeaux a brodés il y en a toujours!

Il me fallait un bavoir ....

Lettres du livre "Anges" au point de croix et étoiles du nouveau livre Rico! Bavoir Butinette.

P4090001

il ira rejoindre serviettes/gants/lingettes et bodies dans une corbeille...

*Hop, cadeau pour la voisine c'est fait! ça en moins sur ma liste, qui s agrandie plus vite qu elle ne rétrécie!!!*

Puis deux serviettes pour les meilleures amies de Mélanie, pour la fin d année scolaire...oui oui je suis en avance!!!trop bien!

P4140127

elle a tout choisie, serviettes, couleurs ,écritures et frises. Il m en reste une a faire pour le meilleur copain...

A suivre!

P4110035

Belle journée

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette, idée de cadeau !
Répondre
N
Trés jolis cadeaux qui feront plaisir. Bisous
Répondre
S
de jolis cadeaux brodés! et une tres jolie photo!! bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu as de nouveau bien travaillé.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
toujours aussi beau !!!
Répondre
M
Je crois que nos listes à toutes sont comme la tienne, elles s'agrandissent à vitesse grand V et diminue très très peu<br /> <br /> De jolis prénoms brodés<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
très jolies serviettes, bravo !
Répondre
C
Superbe tout ça ! j'adore le bavoir, le dernier Rico est super mignon !
Répondre
R
bravoooo tu as bien travaillé bisous bisous
Répondre
M
toujours de bien jolis cadeaux brodés de ta part pour ton entourage <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
Bonsoir, très beau bavoir, belles serviettes, très productive, bravo. Bises. Chantal
Répondre
M
Du super travail comme d'hab!!!<br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite et bonne soirée,bisous.Mag
Répondre
M
De très beaux cadeaux ! j'aime beaucoup l'écriture des serviettes !<br /> <br /> Chez moi c'est la même chose ! la liste grandit plus vite qu'elle ne se vide ! mdr !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
N
Des cadeaux toujours très sympas!
Répondre
C
très joli tout cela bisous cath
Répondre
J
Bravo, c très joli tout sa !!!!<br /> <br /> Je me demande ou tu trouves tout le temps pour réaliser toujours de belles choses.<br /> <br /> Moi j'avance pas avec bébé.
Répondre
D
j'ai le même souci avec la liste de cadeaux à faire lool :)<br /> <br /> très joli tout ça en tout cas !
Répondre
L
Supers tous ces cadeaux !! bravooo<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Cc Amélie ... Bravo pour cette jolie production !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
A
sympa tous ces petits cadeaux :) bravo !
Répondre
N
j'aime beaucoup le linge de maison brodé, je trouve ça chic!
Répondre
B
très jolis bavoirs!<br /> <br /> chez ALDI parfois ils ont des kit serviette/gant.à broder pas cher!!!<br /> <br /> j'en ai trois d'avance un bleu un blanc un rose il faut être prévoyante!!!<br /> <br /> si t'en a un par chez toi visite le de tp en tp!!!<br /> <br /> bises
Répondre
(
C'est génial de pouvoir prendre de l'avance, et de faire d'aussi jolies choses !<br /> <br /> Moi je ne prends que du retard !!!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
T
tu as une productivité inscroyable ;-) j'adore. bisous
Répondre
T
Du très beau travail ! La serviette de Serena a une très belle couleur, pas commune :)
Répondre
C
bravo jolie production et puis c'est tellement utile tout ça<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
bravo quelle production super et belle photo
Répondre
T
tu n'arrete pas !!!! bravo !!! bonne journée !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité