Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 avril 2014

Week end en Normandie

P4110018

*Honfleur*

Bonjour à toutes,

d abord merci pour tous vos commentaires postés ce week end sur mon blog.J ai lu quelques uns de vos articles hier soir, sans laisser une petite trace de passage...parfois..

Nous avons passé un bon week end, en plus il a fait beau! J ai des photos a vous montrer, j en mettrais par-ci par là dans mes articles...

J ai pu discuter avec Anne Marie et d autres dames de son club, mais aussi Delphine et sa maman et Marie Thérèse Saint Aubin au joli salon de la brodeie d'Isigny. Peu d achats, juste quelques fils chez Delphine, charms et lin sur d autres stands...

On a pu visiter Honfleur, Bayeux et biensur quelques bouts de plages du débarquement...

Je vous souhaite une belle semaine, ici ça commence avec le soleil!

xxx

P4110023

*Port de Honfleur*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bel endroit ! bisous cath
Répondre
V
Honfleur c est superbe,je rêve d y retourner<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisosu
Répondre
L
Chouette week end <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Il fait toujours beau dans le bessin :o)) j'espère que tu as bien ailé bayeux et que...vous reviendrez!<br /> <br /> pour ta fille je n'avais pas lu ton appel...dis moi ce qui lui ferait envie coté broderie pour ne pas faire trop de doublons.<br /> <br /> bises.
Répondre
D
oh un bon week end dis donc !! :)
Répondre
C
Bonjour, un très beau week-end passé, très belle photo. Bises. Chantal
Répondre
M
Honfleur est une très jolie petite ville et superbe de visiter sous le soleil <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
U
Ahhhh Honfleur ... Jolie promenade alors !!!<br /> <br /> ELLE y a fait son voyage de noces, et oui on ne rigole pas !!! c'était y a longtemps ... et jusque l'an passée ELLE y avait sa maison aux volets bleus, enfin juste le pays d'à côté sur la route qui mène à Deauville ...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Un beau week-end. J'adore Honfleur.
Répondre
C
Ca devait être un week end formidable<br /> <br /> bises
Répondre
T
Honfleur est très jolie !
Répondre
T
superbe !!! bisous
Répondre
A
Super. Bisous Aline
Répondre
A
Je t'ai tagguée, si tu veux y répondre, les infos sont sur mon blog<br /> <br /> Bon aprèm'
Répondre
S
ah Honfleur! j'arrete pas de dire que je veux y aller ! j'irais un jour ,j'irais!!<br /> <br /> de jolies photos deja! j'ai hate de voir les suivantes!!
Répondre
M
Honfleur c'est magnifique!<br /> <br /> Un bon dimanche que tu as passé!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
R
super sympa le week end !!!!! bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... une super w-e en somme ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
C
et ben t'en as de la chance ....pour moi aussi destination la Normandie dans 15j pour une semaine de repos bien mérité mais sans Anne-Marie,Delphine ni marie-thérése!!!! biz<br /> <br /> carla
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolies photos.... Nous allons dans ce coin- là cet été..... J'ai hâte d'y être..... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
tu as eu de la chance il faisait beau!!!!bises
Répondre
L
c'est une région que je rêve de visiter, mais c'est unpeu loin pour moi alors je ne sais pas si je pourrai y aller.<br /> <br /> biz et bonne semaine
Répondre
F
j'aimerais bien participer à un dimanche on finit! est-ce possible? merci de ta réponse.
Répondre
C
honfleur une jolie petite ville<br /> <br /> bonne journée
Répondre
(
Jolies photos, et beau week-end ! C'est super !<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité