Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 avril 2014

Merci Nadia!!!

Nadia nous a encore bien gatée!

Elle avait déjà envoyé de superbes broderies pour Tifany, cette fois elle lui a brodée de jolies serviettes invités

P4080009

Tifany aime beaucoup!et te remercie!

Mais Nadia m a aussi gatée pour mon anniversaire...C'était le sien peu de temps avant le mien, mais pas de photos de mon envoi.Souvent j oublie de prendre les photos des cadeaux envoyés!

Bref...

P4080007

Tissus,dentelle, fil de Caro ,décos en bois, minis aimants ,cadre aimanté, sucettes (mangées par Thomas et Soren!) et une super jolie toile aida imprimée Tour Eiffel.

Merci Nadia!!

Du coup, a cause de Nadia, j ai d m inscrire au sal de  De fil en Lin, pour le sal I love Paris!!!Bin oui faut pas laisser trainer une jolie toile! hihihi

94755177

Il y a aussi I love London et I love USA, inscriptions jusqu au 17 avril...

belle journée!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est beau ce sal et ces serviettes sont trés jolies aussi! <br /> <br /> bisous et bonne semaine à venir!
Répondre
N
Jolis cadeaux et bon SAL. Bisous.
Répondre
L
Super envoi de Nadia !! <br /> <br /> Ohh tu n'as pu que craquer évidemment ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Très joli ! Tu as été bien gâtée ! Bisous cath
Répondre
L
superbes cadeaux ! j'ai fait le premier sal I love Paris et c'est un régal !<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolies serviettes d'invité et de bien jolis cadeaux ! j'ai fait le SAL Love Paris et j'ai adoré <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
V
de superbes présents la toile tour eiffel wouaaaaaaa<br /> <br /> je me suis laissée tenter par le sal I love paris et tout ça de ta faute vilaine tentatrice <br /> <br /> il faut dire que la grille est superbe
Répondre
M
jolis cadeaux et bon sal. Bisous
Répondre
C
Hello !! Que de jolis présents !! Et un beau sal en perspective !! Merci de ta gentille visite chez moi qui m'a fait bien plaisir !! A bientôt, Cil
Répondre
R
oups je t'oblige à faire un sal hihihihihi bisous bisous
Répondre
T
Oh si j'avais su que ca existait de la toile imprimée Paris ca aurait été l'idéal pour mon casier d'imprimeur sur le thème de Paris...<br /> <br /> Pour le reste tjs aussi gatée toi et ta fille, c'est chouette ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe ces cadeaux, et bon SAL alors il est très beau ce modèle.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
O
kikou, ah ben oui, là tu ne pouvais pas échapper au SAL hihihi, tu as eu la bonne excuse !!!! <br /> <br /> très bel envoi, et Tifany toujours aussi gâtée ! c'est super !<br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
C
Bonjour, superbes cadeaux. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
C
très joli cadeaux les filles<br /> <br /> belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité