Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 avril 2014

sal bannière 2014 *4* ....edit...

Bonjour à toutes,

journée importante pour moi, passage de la puéricultrice pour mon renouvellement d agrément...ça devrait aller! Et ça c'est très bien passé, avis favorable, c'est reparti pour 5 ans....(si je le veux,hein!!)

Revenons a mes xxx, j ai brodé la 4eme étape du sal de Caro...

P4040007

des papillons et le début d un nouvel alphabet..

Rdv en mai pour une nouvelle étape.

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations!! Beau début de SAL. Bisous.
Répondre
L
Génial pour ton agrément !! jolie étape<br /> <br /> bizz
Répondre
L
sympa ta grille et super cette bonne nouvelle, toujours en peu d'angoisse en attendant ces renouvellement<br /> <br /> biz
Répondre
L
une bonne nouvelle et ta broderie est tres belle
Répondre
A
Juste une formalité ce renouvellement j'en suis sûre!<br /> <br /> Te revoilà partie pour un tour...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Quel joli ouvrage ! Je suis contente que cela se soit bien passé. Bisous cath
Répondre
M
Félicitations. Et joli avancée. Bisous
Répondre
C
Bonsoir, félicitations pour cette bonne nouvelle, très jolie broderie. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
M
Félicitations Amélie, BISOUS, douce soirée
Répondre
I
toute mimi cette broderie<br /> <br /> super pour ton renouvellement moi j'en suis à ma seconde formation!!!<br /> <br /> bise
Répondre
M
Félicitations pour ton renouvellement d'agrément ! c'est super !<br /> <br /> Ta jolie est aussi jolie que la mienne ! mdr !<br /> <br /> Moi aussi au départ je croyais à des papillons mais en y regardant de plus près, j'ai l'impression que cela représente des fleurs ! 2 feuilles - 1 tige et 1 fleurette blanche !<br /> <br /> biz
Répondre
T
Ah je croyais que c'est un agrément pour 10 ans !... Alors félicitations !!
Répondre
S
felicitations pour ton contrat et tres jolie banniere bisous
Répondre
J
Bonjour, félicitations c super. et tes xxx aussi super. bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, félicitations..... c'est reparti pour 5 ans...<br /> <br /> Belle avancée sur la toile.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Félicitations! Et jolie broderie! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bien jolie suite pour ta bannière ! je suis ravie pour toi un nouveau bail pour des enfants heureux <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
T
bravo !! c tres important pr notre boulot !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
T'inquietes pas , cela devrait aller si tout est nickel.<br /> <br /> Belle avancée de tes petites xxx , quand trouves tu le temps pour ce joli travail car les Ass Mat que je connais sont oujurs débordées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Cc Amélie ... Il n'y a pas de raison que ça ce passe mal !!! ça va le faire ;)<br /> <br /> BRAVO pour cette jolie avancée :D<br /> <br /> BISOUS, bonne journée
Répondre
P
Il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien pour ton renouvellement mais c'est toujours une source de stress.<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
cool !!! ça va le faire !! t'inquiete !!!<br /> <br /> bon courage !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
y a pas de raison que ça n'aille pas!!<br /> <br /> jolie avancée<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Joli SAL<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
super avancée !!!!!! je croise mes doigts pour toi bisous
Répondre
C
pas de soucis ça va aller <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
tout se passera bien ;-) <br /> <br /> Très jolie cette bannière. bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité