Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 avril 2014

Merci Cécile! EDIT!!

Ah lala le facteur a du boulot en ce moment! D ailleurs c'est une remplaçante!! oups...est il fatigué?!

Bref, une jolie dodue arrivée pour Tifany et moi! ahaha

D abord pour Tifany, qui ADORE, de trop marrants torchons

P3280003

Et pour moi, un ptit paquet tout mignon et une carte..

P3280001

un savon aux papillons..heu non, en forme de papillon! Et une crême pour les mains, qui sent TROP bon!

P3280002

moi qui met de la crême pour les mains souvent dans la journée mais aussi une bonne couche la soir, ça tombe bien!

On te remercie beaucoup pour tout!

Belle journée

xxx

EDIT de 15h00!

Cécile avait oublié cette superbe broderie a "finitionner" pour Tifany, je l ai reçu ce midi

P4070005

Très joli fil de soie, j adore! et Tifany aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le papillon de l'occitane, et ça sent trop bon!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Bonjour, de très jolis cadeaux. Bises. Chantal
Répondre
C
Super jolis ces cadeaux
Répondre
S
encore de chouettes cadeaux
Répondre
N
Jolis cadeaux, les torchons sont pleins d'humour!! Bonne semaine.
Répondre
C
SUPERBES LES TORCHONS ET LA BRODERIES ET LE SAVON PAPILLON TROP MIMI BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
R
j'adore les torchons !!!!!! et le reste est bien joli aussi bisous bisous
Répondre
L
Ohh géniale cette broderie !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Avec plaisir!! Avec mon Alzheimer je vais achever la remplaçante aussi!! ^^
Répondre
L
Jolie dodue ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
L
joli cadeaux tu est gatée
Répondre
T
très jolis tout ces cadeaux ! bisous
Répondre
M
Cc ... de très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Bravo à Cécile
Répondre
C
Une agréable façon de faire la vaisselle ! Si on peut trouver une jolie façon de faire la vaisselle !!!!!! Bisous cath
Répondre
D
Tu es une chanceuse, je te dis @ bientôt, j'ai préparé un pt qq chose pour ta fille si tu viens à Isigny<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
trop chouettes ces torchons jolies attentions pour toi aussi <br /> <br /> bises Malélé bonne semaine
Répondre
B
jolis cadeaux!!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, joliment gâtée..... Bonne idée les torchons!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
rigolos ces torchons !!!! hihihi un savon aux papillons, doit sentir bonnnnnnn<br /> <br /> gros bisousssss
Répondre
C
que de jolis cadeaux<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
sympa ces cadeaux !!!! va etre bien equipé ta fille !!! bisous
Répondre
T
Ah oui de beaux cadeaux !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité