Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 mars 2014

sal de Maryse *3*

Bonjour à toutes,

aujourd hui je viens vous montrer l étape de mars pour le sal de Maryse (sal qui dure toute l année).

J en étais là

P2170005

j ai terminé l arbre, ajouté de nouvelles lettres un oiseau un bout de papillon, avancé sur les frises, et construit une nouvelle maison.

P3250006

Ma toile est donc ainsi

P3250007

Je suis à jour...mais l étape d avril devrait arrivée!

bon mercredi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta broderie bisous cath
Répondre
N
Belle avancée, les couleurs sont très chaudes, très jolies!! Bonne suite.
Répondre
F
EUh bien sûr c'est Féefils et non Amèle (qui ne s'était pas déconnectée, grrrrr)
Répondre
A
ça pousse comme des champignons tes petites maisons :)
Répondre
A
Jolie broderie. Bravo et bisous. Aline
Répondre
M
C'est très joli ! Bravo!
Répondre
R
une jolie avancée !!!!!! bonne continuation bisous
Répondre
C
belle avancée
Répondre
C
Bonsoir, une très belle avancée, bravo. Bises. Chantal
Répondre
C
C'est bien joli !
Répondre
L
c'est une belle avancée, je n'ai pas participé czette année, trop de chose a faire.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bravo, belle avancée !<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Ca avance bien sur cette toile !! joli ensemble<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
très jolie suite pour le SAL de Maryse !<br /> <br /> pour ta questuion sur la laine c'est souvent de la Phildar Baby ou Partner que j'utilise <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
T
Super joli ! bisous
Répondre
N
ce sal est trés prometteur, les motifs sont bien jolis!
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO ... un ouvrage de + en + agréable à admirer !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
bravo une sacrée avancée
Répondre
S
Bonjour Amélie, une belle avancée sur la toile.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
coucou j'organise un concours cuisine si ça t'intéresse super bizhttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Répondre
T
superbe !! bravo !!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité