Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 mars 2014

sal de noël 2014 *3*

Bonjour à toutes, nouvelle avancée de mon ouvrage choisi pour le sal de noël ,organisé par Virginie.

J en étais là en février

002

et aujourd hui

P3230005

beaucoup de croix et de perles de posées,ça avance....

P3230007

je le trouve trop beau! Moi qui ne suis pas "très bleu"...

Rendez vous fin avril pour une nouvelle avancée..

belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique!
Répondre
C
Splendide!
Répondre
G
Magnifique !<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Félicitations
Répondre
N
superbe bises
Répondre
F
Oh oui, ça a l'air très lunimeux!!
Répondre
B
Bonsoir Amélie. Ta broderie est superbe !!! elle ressort vraiment bien sur ta toile.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
I
le torchon pour ta fille a été posté cet aprem !!!!<br /> <br /> pour ta broderie, j'adore avec les perles, c'est très joli !
Répondre
C
Bonjour, superbe, très bel ouvrage. Bises. Chantal
Répondre
C
Waouhhhh SU-PER-BE !!!<br /> <br /> Et moi qui suis fan du bleu je te confirme que ton harmonie toile-fils est top!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
moi aussi je le trouve tres beau!!
Répondre
A
vraiment superbe ! ça ressort super bien sur cette toile foncée ! bravo et bonne continuation :)
Répondre
T
Magnifique !!! j'en bave tellement le rendu est superbe !!! <br /> <br /> A bientot pour la suite ! bisous
Répondre
R
waouuuuuu c'est sublime magnifique bravooooooo bisous
Répondre
M
Et bien, moi qui suis très bleu (contrairement à toi) je le trouve plus que magnifique déjà ! j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> biz
Répondre
L
C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> Et bon début de semaine !
Répondre
L
tres joli
Répondre
M
Bravo, c'est vraiment magnifique! Bisous
Répondre
L
magnifique. J'adore la couleur ! bravo
Répondre
L
il est magnifique !!! Bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
C
C'est somptueux ! Et ton fil est superbe ! Bisous cath
Répondre
S
Bonjour Amélie, cet ouvrage est vraiment très joli; j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Cc ... Très belle avancée ... trop mimi avec ces p'tites perles ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
T
Ah oui moi aussi, très beau ! Comment tu fais pour fixer les perles ?
Répondre
M
il est superbe ce "flocon" perles+bleu j'adore <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
T
en effet il est tres beau !!!<br /> <br /> moi non plus pas tres bleu !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je suis d'accord il est très beau<br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'ai à broder ce modèle ; Mais je l'ai mis en attente ; Vu que je ne comprenais pas tout tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br /> A moins que ce ne soit celui de Noel .<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
B
Très joli, on dirait un bleu glacé, bonne continuation biz
Répondre
D
Il est très beau, une belle couleur<br /> <br /> Bizz et belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité