Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 mars 2014

défi carte brodée *12*

Bonjour à toutes,

dernier samedi de formation pour moi! Normalement cela devrait étre une bonne journée,puisqu on va cuisiner! (formation: préparation des repas des enfants!)

Bref, je n ai pas brodé le défi 12 proposé par Laëtitia, mais j ai brodé un ancien déf pour une carte d anniversaire.

C'est le défi 21 de 2013.

P3190014

carte blanche, fil de Caro "pause2" et décos diverses..

Dans ma boite aux lettres cette semaine,une jolie carte de Paris,de Anne Catherine

P3190016

A chaque passage dans la capitale ,elle pense a moi! Merci beaucoup!

Puis j ai reçu une petite dodue de Laëtitia,mais je ne peux pas ouvrir...

P3190001

donc comme moi vous verrez son contenu le 29 mars!

Bon week end

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie carte !<br /> <br /> Faut attendre et c'est dur !!!!
Répondre
T
superbe modele ;-) Je demanderais bien à Laetitia si elle peut m'envoyer le modele.<br /> <br /> Bisous et patience jusqu'au 29 alors.
Répondre
L
jolie carte
Répondre
C
Bonjour, ta carte est superbe. Il va falloir tenir jusqu'au 29, alors courage. Bises. Chantal
Répondre
M
jolie carte brodée ! sympa la carte d'amitié tu dois être impatiente de voir le contenu de la dodue <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
A
Avec plaisir pour la carte, bon dimanche
Répondre
R
une très jolie carte et une surprise ..... bisous
Répondre
A
très sympa cette carte brodée ! bravo !
Répondre
L
Jolie carte ^^ allez tiens bon jusqu'au 29/03 ^^ courage hihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
bravo pour cette jolie carte Amélie, et bonne journée gourmande ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO pour cette très belle carte brodée !!!<br /> <br /> Bisous mouillés, bon samedi de formation ;)
Répondre
L
jolie carte !!!!! <br /> <br /> bonne journée de formation<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Joli carte! Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, elle est toute belle cette carte.... Je ne pense pas l'avoir brodé ce défi....<br /> <br /> Bonne journée de formation.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
et pourquoi le 29 mars c'est ton anniversaire?!
Répondre
D
Une belle carte et une petite dodue pour le 29,3, c'est encore long<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
superbe carte !! bravo !!!<br /> <br /> bon courage pour aujourdhui !! bisous
Répondre
L
oh la la... je ne sais pas si j'arriverai a tenir jusqu'au 29 à ta place !!!!
Répondre
C
Elle est superbe ! Bisous cath
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité