Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 mars 2014

A comme...

3fb31498

...Arlette!! oui oui Arlette! la copine de ma maman!

Voici ce joli A, brodé avec un fil du Rhin, "ardoise"

P2280012

lin écru 12 fils, le voici cousu par Nathalie, oui oui encore elle...hihihi

Pour faire une jolie housse de coussin.

P3080002

je l aime beaucoup ce A ,je l aurais bien gardé pour moi!! hihihi

Cadeau qui a plu a ma maman et a Arlette!

belle journée

xxx

Bonne nouvelle! Mon fils Kévin a eu son permis!!

Il est content et soulagé!!! et nous aussi!!

index

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle cette lettre A <br /> <br /> Félicitations à Kévin j'ai eu aussi la joie de voir mon fils Yohann l'avoir du premier coup reste plus qu'à trouver une voiture ce qui lui permettra d'aller plus loin pour trouver du travail <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end
Répondre
A
Il est beau ce A, tu as bien fait de l'offrir mais il pourrait servir à d'autres A, mdr!!<br /> <br /> Bravo à Ton fiston pour son permis, une nouvelle liberté<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
V
Jolie housse de coussin.
Répondre
D
j'adore tes coussins initiales à chaque fois ça rend top !
Répondre
C
rhoooo superbe !!!! et bravo à Kévin !! bisous cath
Répondre
S
superbe coussin!!<br /> <br /> bravo à ton fils!
Répondre
N
bien joli ce A! bravo à ton fiston, une bonne chose d'acquise!<br /> <br /> bises
Répondre
L
magnifique lettre ! bravo
Répondre
C
Bravo à Kévin<br /> <br /> et tu t'en refais un de A <br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe lettre ^^ <br /> <br /> Félicitations à ton fils !!<br /> <br /> bizz
Répondre
R
ton A est sublime !!! c'est vrai que ça pourrait être A comme Amélie hihihihihi BRAVOOOO à KEVIN !!!!!!! bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... Une très jolie lettre pour une sympathique finition !!!<br /> <br /> Félicitations à Kevin ;)<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne journée
Répondre
N
Très beau coussin raffiné!!
Répondre
M
félicitations à Kévin !<br /> <br /> un A magnifique bien mis en valeur sur ce joli coussin <br /> <br /> belle journée bises Malélé
Répondre
V
bravo à kevin<br /> <br /> bien jolie broderie
Répondre
T
superbe cette housse de coussin, tu m'étonnes qu'elle ait plu ! <br /> <br /> Bravo à ton fils ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Amelie, félicitations a Kevin le voilà avec une nouvelle independance ^^<br /> <br /> Bravo pour ce joli A <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
très joli ce "A",j adore le fil...<br /> <br /> bravo à ton fils<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très sympa, cette lettre à l'ancienne!
Répondre
C
Superbe réalisation, bravo à ton fils pour l'obtention de son permis, c'est sur que c'est un stress en moins. Bises. Chantal
Répondre
B
Bravo à ton fils et très sympa ton A tout en finesse biz
Répondre
M
très beau A j'aime beaucoup les deux couleurs du coussins!<br /> <br /> félicitation à ton fils! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
très beau ce A, c'est un très joli cadeau.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Félicitation au fiston pour son permis. Et Bravo à la toi pour ce bel initial. Cette housse de coussin est superbe.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu aurais pu le garder pour toi , ce A..... mais tu peux également en refaire un autre!<br /> <br /> Félicitations à Kévin .
Répondre
C
il est très beau ce A <br /> <br /> et félicitation à ton fils
Répondre
T
bravo a Kevin !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> alors A comme Aurélie , Amélie, Aude etc ..... Arlette c bien aussi !!!!!MDR !!!!!!<br /> <br /> le A est souvent une jolie lettre en broderie !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Une belle réalisation, à voir sur le site, merci pour les FDR<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité