Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 mars 2014

Merci Nadia!!!

De superbes broderies reçues pour Tifany...Admirez

P3120019

Transformée jolie housse de coussin pour son canapé

P3140002

P3120020

et ces 2 là deux cousssins "boudins"

P3140004

P3140005

P3140003

P3140006

Tifany est TROP contente ,elle qui aime la broderie mais qui n a pas assez de temps pour en faire!

Encore mille mercis Nadia pour ces superbes ouvrages!

Et merci Nathalie pour les coutures!!!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouettes toutes ces broderies<br /> <br /> ça me rappelle qu'il faudrait que je finitionne mes 2 bent creek et que je brode ces jolies cages à oiseaux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
D
oh superbe !!!<br /> <br /> un coussin avec une doll elle aimerait ??
Répondre
N
Oooh! ils sont superbes ces coussins! ton amie s'est donnée à coeur joie!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de jolies réalisations, un tout tout grand bravo, j'adore. Bisous et bonne journée
Répondre
L
Génial !! Il faut que je regarde pour t'envoyer une broderie aussi !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
voilà de superbes broderies,elle est bien gatée!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C très joli.
Répondre
S
Bonsoir Amélie, Tifany a été bien gâtée avec ces ouvrages.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Extra !!
Répondre
C
Tu peux même passer de l'autre côté du comptoir si tu veux!<br /> <br /> Du coup, je t'apporterai le truc brodé pour ta fille là-bas.
Répondre
V
Jolies broderies et jolies finitions.
Répondre
T
c'est genial !!!
Répondre
C
très chouette elle est gâtée
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO à Nadia !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon aprem
Répondre
C
MAGNIFIQUES CES BRODERIES BRAVO A NADIA ET NATHALIE <br /> <br /> BON APRES MIDI
Répondre
C
Bonjour, de très beaux cadeaux. Bises. Chantal
Répondre
D
super, tu as été gâtée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Elle va avoir une jolie maison bien décorée ! Bisous cath
Répondre
O
magnifiques !!!!! <br /> <br /> Ils vont avoir un superbe appart décoré les petits jeunes, suis super contente pour eux !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
rho dis donc j'éspère que son ami aime aussi la broderie sinon il va faire une overdose!!!hihihihihi!!! la mienne est en cours! biz<br /> <br /> carla
Répondre
M
l'appartement de Tiffany va être bien pimpant avec toutes ces joies broderies !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
T
Oui j'ai vu ça chez Nadia, c'est super !!
Répondre
C
Tu viens à Salomé, dimanche 30/03?
Répondre
T
Superbe !!! Profite bien de tout ces cadeaux Tiffany.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
encore de bien belles broderies
Répondre
I
de chouettes coussins !!! je suis en plein dans la broderie du torchon, j'espère pouvoir te l'envoyer la semaine prochaine !
Répondre
R
transmission de pensée !!! je viens de faire un article hihihihi Oh je suis ravie que ça lui plaise !!!!! j'attends ma commande ..... bisious bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité