Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 mars 2014

défi de mars chez Steffy

Une nouvelle grille a broder en défi sur un mois chez Steffy...

Grille The snowflower Diaries: Little Mermaid

Voici mon matériel, il manque les fils sur la photo , car j ai pioché dans la boites à restes!

défi mars

un drap de bain rose pale.

Puis mes avancées....

défi mars 1

 

défi mars 2

premier motif d un coté du drap de bain finit pour moi...

De l autre coté

défi mars 3

défi mars 4

en entier ça donne ça

défi mars 5

j ai ajouté le prénom ,ce drap de bain sera offert le 29 mars pour l anniversaire d une petite que je garde

défi mars 7

Et voilà! finit!!!

défi mars 6

Merci Steffy pour ce défi!

belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie serviette.
Répondre
J
c vraiment très joli comme motif et le prénom aussi.
Répondre
L
Trop chouette comme cadeau !! Bravo à toi <br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonsoir, c'est splendide, bravo. Bonne soirée. bises. Chantal
Répondre
C
c'est super joli<br /> <br /> bravo
Répondre
D
Beau rendu<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Adorable motif pour une jolie serviette !<br /> <br /> Bises !
Répondre
R
quelle bonne idée de le faire sur une serviette !!!!! je vais adopter ton idée de boite à reste de fil !!!!! un prénom rare et bien joli bisous
Répondre
S
mais quelle bonne idée de finition!! bravo Amélie
Répondre
M
Superbe ! la petite Dune va être bien gâtée !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> il est vraiment magnifique !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> biz
Répondre
I
Super cette idée!! J'aime bien les couleurs que tu as choisies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des couleurs pétillantes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
Super joli !!! bisous
Répondre
M
adorable ce motif sirène et un très joli drap de bain personnalisé !<br /> <br /> belle semaine bises Malélé
Répondre
S
Bonjour Amélie, une belle idée pour cette petite grille....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> J'adore ;)<br /> <br /> Bisous, bon lundi ensoleillé
Répondre
L
ohlalalala c'est très joli la petite va adoré !!!!! bisous et bonne journée
Répondre
M
très jolie serviette! bravo! bisous
Répondre
I
j'aime beaucoup ces petits motifs !!!
Répondre
T
jolie !!! couleurs printanieres !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité