Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 mars 2014

sal le dimanche on finit *10*

Bonsoir à toutes,

encore une belle journée chez nous...c'est trop bien!!

J ai avancé sur mon calendrier perpétuel (grille d Isa R), commencé a 2009!

J en étais là

9

j ai donc commencé la case du mois d octobre et brodé des petits motifs.

P3160007

On se retrovue dimanche prochain por une nouvelle avancée.

Je referais une liste des participantes,alors dites mois si vous participez ?!

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Amélie ... j'accumule un peu de retard ... je souhaite me joindre à vous, si tu es d'accord ;)<br /> <br /> Bisous, belle journée ensoleillée
Répondre
L
hey hey je participe oui oui ^^ <br /> <br /> Elle avance bien ta toile bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Coucou Aline
Répondre
M
Cc Amélie ... Très jolie avancée !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine
Répondre
L
tu avances bien, la fin approche a grand pas.<br /> <br /> biz et bonne semaine
Répondre
T
ça avance bien !! bravo !!!<br /> <br /> bonne semaine !!
Répondre
C
Bonjour, très jolie avancée. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
C
Je participe ! tu avances ! plus que trois mois et tu auras fini ton ouvrage ! Bisous cath
Répondre
R
super tu es presque au bout des mois !!!!!! oki tu peux m'inscrire, ça va me motiver !!!! bisous bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
il avance bien depuis que tu l'as repris trop joli <br /> <br /> bises Malélé douce soirée
Répondre
I
C'est un modèle magnifique!<br /> <br /> Je continue l'aventure chef! ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie avancée sur ta belle broderie ! bravo !<br /> <br /> J'ai commencé ce SAL avec toi en ce début d'année 2014 et j'en suis très contente !<br /> <br /> ça me "booste" pour continuer mon Treasured Time ! Je vais d'ailleurs m'y remettre de suite !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonsoir Amélie, une belle avancée sur la toile..... <br /> <br /> Bien sûr que je continue..... cela me fait bien avancer!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Belle avancée et le rendu est super. J'ai repris cette année le SAL du dimanche aussi pour finir mon jeu de dada. Bon fin de dimanche. bises
Répondre
J
Belle avancée et le rendu est super. J'ai repris cette année le SAL du dimanche aussi pour finir mon jeu de dada. Bon fin de dimanche. bises
Répondre
V
tu avances bien,allez la fin approche<br /> <br /> bonne fin de week end<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonnes petites xxx!!!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité