Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 mars 2014

Merci Cathdragon!

Bonjour à toutes,

j ai reçu des dodues pour Tifany (et son ptit copain!)...

Aujourd hui, ce que Cath leur a envoyé...C'est beau et utile!

P3130002

une jolie frise de fleurs...

pour

P3130001

un sac à sacs!

Merci beaucop Cath!!

Tifany est très touché par votre générosité, son petit copain ne comprend pas tout, mais c'est pas grave! hihihi

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli et gai!!
Répondre
S
oh que c'est joli!! bravo cathdragon!
Répondre
L
Un joli sac à sacs... très sympa !!! Bizzz
Répondre
C
Bonjour, très beau sac à sacs. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
V
Très sympa le sac à sacs!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
Un joli sac à sacs!! Bisous
Répondre
V
je suis contente pour ta fille
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO Cath pour ce très sympathique et joli cadeau !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon vendrei
Répondre
M
Un bien joli sac à sacs ! mon envoi est presque prêt ! je pense faire d'une pierre deux coups avec un évènement prévu fin mars ! hihihi ! biz
Répondre
R
super voilà un très beau sac à sac bisous bisous
Répondre
M
bien joli sac à sacs ! c'est beau et utile ! <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
T
Super mais même quand j'ai fouillé sur ton blog l'autre jour, j'ai rien trouvé... C'est pour quoi ces cadeaux que les copinettes envoient à Tiffany ??
Répondre
L
Magnifique ce sac a sac ^^<br /> <br /> Le pauvre j'imagine bien lol <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
très joli sac à sacs. Pauvre copain loool. bisous
Répondre
C
C'est avec grand grand plaisir ! Bisous cath
Répondre
O
c'est génial ! hihihi le copain, comprendra les brodeuses plus tard lol <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Quel beau cadeau et en + très utile<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Très joli !
Répondre
S
Coucou Amélie, encore une bien belle idée...... Ca ne m'étonne pas que le petit copain de Tifany ne comprenne pas tout!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Que c'est joli !!! ;)
Répondre
T
superbe !!! bonne journée !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité