Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 mars 2014

Des finitions...

P3090011

Lorsque Nathalie a coussue la housse de coussin pour Tifany, elle m a aussi coussu des ouvrages en attente....

Le SAL SMS de noel, chez fred,

P3080003

pour le dos un tissus étoilé.Il sera "rembourré" pour noel prochain...

P3080004

Puis un relooking, le SAL bienvenue de Caro, brodé l an dernier.Je l avais encadré, mais le cadre est tombé,s est cassé.L ouvrage est devenu un joli coussin ...

P3080007

j adore!!

Merci Nathalie!!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolies finitions!!!!
Répondre
C
superbe ! Bisous cath
Répondre
V
Jolies finitions.
Répondre
M
Magnifiques ! tu en as de la chance d'avoir une amie couturière pour faire tes finitions ! mdr !<br /> <br /> biz
Répondre
R
de superbes coussins !!!!! j'adore !!!!! bisous
Répondre
C
Cc bravo pour ces jolis coussins<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Cc Amélie ... très sympathiques finitions en coussin ... j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Ben alors, mes coms dans spam ... LOL<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon jeudi
Répondre
A
Joli en coussin de bienvenue. Celui de Noël est sympa aussi bravo pour tout et bizzzz. Aline
Répondre
S
en coussin c'est pas mal aussi!!!<br /> <br /> superbe ta jardiniere! les fleurs font du bien au moral !!
Répondre
M
il est magnifique ce sapin étoilé quel joli coussin ! belle idée le bienvenue en coussin <br /> <br /> bises Malélé belle journée
Répondre
L
Jolies finitions.... J'adore ta broderie qui après être encadrée est devenue un très beau coussin ! bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et merci pour tes petits mots chez moi
Répondre
M
Plein de jolies finitions Bisous
Répondre
T
Ben je le préfère ainsi le Bienvenue !! :)
Répondre
T
jolies finitions !!! bonne journée !!!
Répondre
C
Bonjour Amélie, bravo à Nathalie pour toutes ces superbes finitions et bravo à toi pour ces superbes ouvrages si joliment brodés. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies finitions...... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité