Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 mars 2014

Nappe...

coeur1

Mais où en est ma nappe?!

Elle avance doucement.....

J ai finis un coté puis bien avancé sur un deuxième.

P3010013

P3010014

les mêmes coeurs avec la même disposition et le même fil DMC 816.

Je la brode de temps en temps, entre deux autres ouvrages, comme beaucoup de mes ouvrages d ailleurs!!

Beaucoup trop d ouvrages commencés en ce moment, il va falloir que je mette de l ordre là dedans!!!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle va être belle !!
Répondre
L
j'aime beaucoup ! j e ne suis habituellement pas trop fan de nappe mais celle là est très sympa. Courage pour la suite
Répondre
C
Me voici me voici, elle est superbe<br /> <br /> j'ai trouvé, tes messages partent dans les spam, mystère<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
S
vivement la suite!!
Répondre
T
Jolie !
Répondre
C
Elle est très sympa ! Bravo pour cette avancée ! Mais ces petits coeurs me disent quelque chose ... Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
M
Ça fera super joli!!!
Répondre
C
Bonjour, elle avance gentiment ta nappe. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
C
Ça va être chouette !!
Répondre
D
Une belle nappe que tu brodes<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
elle va etre bien jolie ! bisous cath
Répondre
L
Jolie nappe ^^ Ca avance !!<br /> <br /> On est toutes un peu pareilles tu sais, beaucoup trop d'encours lool<br /> <br /> bizz
Répondre
A
très jolis ces coeurs, elle va être superbe ta nappe :)
Répondre
R
elle est très joliiiiie ta nappe !!!! bisous bisous
Répondre
M
belle avancée sur une belle future nappe !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Cc Amélie ... une jolie avancée !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon jeudi
Répondre
L
tres jolie nappe bravo<br /> <br /> Bisous ensoleillé (que c'est bon ca ^^ )
Répondre
T
très jolie ta nappe. bisous
Répondre
A
Tu avances bien quand même, bravo.!!! Les encours!!!! parlons-en: de mon côté tu sais aussi que j'ai beaucoup trop d'ouvrages en cours !!!! J'ai du mal à faire surface !!! <br /> <br /> Pas grave. Belle journée à toi et avec le soleil.<br /> <br /> Bisous. Aline
Répondre
C
Jolie!<br /> <br /> Quelles dimensions?
Répondre
C
lentement mais surement elle sera très jolie
Répondre
S
Bonjour Amélie, elle avance très joliment cette nappe. Ne t'inquiète surtout pas: moi aussi j'ai beaucoup d'ouvrages en - cours.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité