Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 mars 2014

défi carte brodée *9*

Bonjour à toutes;

toujours pas la grande forme au niveau épaule, mais bon...faut faire avec!

J ai tout de même brodé la carte de la semaine proposée par Laëtitia

P2260002

carte jaune, fil de Caro, sans étiquette et ptites décos.

Pour l intérieur un joli papier

P2260003

et voilà, elle attendra sagement une prochaine naissance!

Bon week end

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon rétablissement, tes cartes sont ravissantes. Bonne soirée.
Répondre
T
très jolie ta carte, qui bizzarement ne m'a pas attirée... <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie cette carte. J'aime beaucoup l'ensemble<br /> <br /> Bon repos à ta main alors, j'espère que ça ne sera pas trop long<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
L
Superbe carte !! Bravoo<br /> <br /> Ton fil ressemble au primary colours de Caro ^^ j'adore, j'en ai un mais pas encore trouvé son utilitée lol<br /> <br /> Toujours pas mieux niveau épaule non plus de mon côté... je pense que le temps doit aussi jouer...<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
adorable bisous cath
Répondre
A
Bisous et ménage toi. !!! Aline
Répondre
A
Bisous et ménage toi. !!! Aline
Répondre
S
jolie carte! je n'ai pas fait celle ci!
Répondre
V
bien jolie carte
Répondre
M
Très jolie carte!!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
A
très joli, j'aime beaucoup :)
Répondre
S
Bonjour Amélie, ta carte est toute belle.<br /> <br /> bisous Sandrine
Répondre
C
Bonjour, très belle carte, j'aime beaucoup. Bon après-midi. Bises. Chantal
Répondre
L
j'adooore ! super sympa cette carte ! bizzzz
Répondre
M
sympa ce motif brodé une jolie carte naissance <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
D
Comme quoi tu es prête pour la prochaine<br /> <br /> Bizzz et bon WE
Répondre
T
superbe !! j'adore !!!!!<br /> <br /> reposes la ton epaule !!!!profites de ta sem de CP<br /> <br /> bisous
Répondre
N
jolie carte !!! bisous
Répondre
C
c'est trop mignon bravo et courage car les douleurs c'est terrible à supporter
Répondre
R
bravoooooo encore une très belle carte !!!! bisous bon week end
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité