Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 février 2014

sal de noel 2014 *2*

Bonjour à toutes,

nouvelle avancée sur mon ouvrage que j ai choisi de brodé pour le sal de noel de Virginie.

J en étais là le mois dernier

046

et maintenant

Avec et sans flash!

2014-02-14

je suis contente de mon avancée, quelques nouvelles perles et pas mal de xxx! Heureusement que j avais brodé au début du mois!

Rdv fin mars pour une nouvelle avancée!

belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel APN as tu STP ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as signalé AVEC et SANS !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas = BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
M
C'est très joli, ça ressort bien sur cette toile<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
tu avances bien! bisous
Répondre
C
Très joli et très fin, très belle avancée aussi. Bisous et bonne journée
Répondre
N
jolie avancée !!! bisous
Répondre
C
Waouh ! Il est trop beau ! Bonne continuation !
Répondre
C
C'est vraiment de toute beauté ! Bisous cath
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
c'est super joli bisous
Répondre
S
Bonsoir Amélie, une très belle avancées sur la toile..... c'est très joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Jolie avancée!!!!!
Répondre
M
il est superbe tout à fait dans mes couleurs <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L
c'est vraiment superbe et le rendu avec les perles au top !!!!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
A
Jolies broderies. Vous avez eu une belle idée avec Virginie, bravo et bisous. Aline
Répondre
B
Superbe, avec ces petites perles qui font un effet d'enfer, biz
Répondre
C
Oh la la quel travail
Répondre
M
Vraiment très jolie,bonnes xxx pour la suite!!!bisous.Mag
Répondre
M
Cc Amélie ... magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, bon mardi
Répondre
T
Très beau ! On se rend mieux compte du rendu sans le flash :)
Répondre
M
Très belle avancée ! j'aime beaucoup ta broderie.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> biz
Répondre
T
superbe avancée, c'est resplendissant ! bisous
Répondre
L
c'est vraiment très joli ! bravo.... bizzz
Répondre
B
Bonjour. Superbe, le rendu est magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
grandiose <br /> <br /> bravo tres belle couleurs
Répondre
M
c'est magnifique!! bravo!
Répondre
C
Su-per-be !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, bravo pour ton avancée, très joli modèle, j'ai fini le mien aussi, je lui envoi la photo. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
D
De toute beauté et originale broderie<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
bravooooo superbe magnifique broderie bisous bisous
Répondre
L
waouhhh c'est magnifique !!! Bravoooooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
je trouve ça très beau
Répondre
T
il est splendide !!! bravo !!<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité