Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 février 2014

Sal le dimanche on finit !!! *8*

Bonsoir chez vous!

merci a toutes pour vos mots d encouragement pour ma journée de formation(il m en reste 2) ,c'est une formation proposée par le CREFO, celle que j ai choisie  "préparer des repas pour les enfants", mais on apprend bien plus que mettre du beurre dans la purée!!

 

Nouvelle avancée de mon ouvrage du dimanche (et parfois un peu du samedi soir).

J en étais là la dernière fois...

7

et maintenant

8

la case du mois d aout est bientot terminée,cela sera pour la prochaine fois!

J avance tranquillement...car "ma" tendinite a l épaule est revenue!!

belle soirée à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Amélie ... belle avancée !!!<br /> <br /> Prend soin de toi, bisous ensoleillés, bon lundi
Répondre
M
attention à ne pas trop forcer ! belle broderie <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
I
Prends soin de toi!!!!!<br /> <br /> Bonnes petites xxx
Répondre
S
Bonjour Amélie, une belle avancée sur la toile..... Fais attention à toi..... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bravo pour cet avancée ! Moi, je n'ai pas eu le temps de poser des petites croix ce week-end ... Bonne semaine.
Répondre
V
jolie avancée,la fin approche....<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
c bien joli !!!<br /> <br /> tendinite beurkkk!! n'ai une au bras gauche depuis 2 ans et ça revient arret !!!! et le portage des bb n'arranche rien !!<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
M
Jolie avancée. Bisous
Répondre
C
Bonsoir, belle avancée, pas cool cette tendinite, j'espère qu'elle va passer rapidement. Bises. Chantal
Répondre
L
Ton ouvrage est magnifique, j'espère que ta tendinite ne te fait pas trop souffrir !<br /> <br /> Bises !
Répondre
D
Tu as bien avancé, bravo<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
une bien jolie avancée ! bisosu cath
Répondre
M
Jolie avancée malgré le réveil de ta tendinite ! tu es bien courageuse !<br /> <br /> Pas de broderie pour moi aujourd'hui car j'ai reçu de la visite impromptue mais que du bonheur ! mon fils et sa petite famille pour préparer nos vacances ensemble pour fin août pas loin de Biscarosse !<br /> <br /> Je broderai un peu demain à la place de ce dimanche et je mettrai une photo sur mon blog ce lundi soir !<br /> <br /> biz
Répondre
R
super avancée !!!!!!! aie aie dur dur la tendinite, bon courage bisous
Répondre
C
belle avancée tout de même<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
I
Belle avancée! "répare" ton épaule!<br /> <br /> Article publié chez moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie avancée ma belle sachant le mal que tu as.... j'ai le même... cochonnerie de tendinite hein ^^ <br /> <br /> Sympa ta formation ça doit être très intéressant <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Jolie avancée ma belle sachant le mal que tu as.... j'ai le même... cochonnerie de tendinite hein ^^ <br /> <br /> Sympa ta formation ça doit être très intéressant <br /> <br /> bizz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité