Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 février 2014

défi brodé *février*

Comme depuis quelques mois, Steffy nous propose une petite grille a broder dans le mois...

Pour ce mois de février, du blackwork,j adore! Avec une grille de effetsmer...

Voici mon matériel, lin 12fils écru et fil de Caro "écoliers 6".

001

puis j ai brodé...

003

brodé

004

brodé

005

brodé

006

posé quelques perles a broder

008

et finitionné...

009

et pour le dos,un tissus qui a du "pep's"!

010

J ai vraiment aimé brodé ce petit ouvrage,ça faisait longtemps que je n avais pas broder du blackwork!Merci Steffy!

belle journée et belle semaine

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaou j'adore ! superbe ton coussinet ! Bisous cath
Répondre
N
Jolie broderie au style original, la finition est très sympa!!
Répondre
M
Très sympa, Bravo! Bisous
Répondre
S
c'est un joli motif bien mis en valeur avec ton fil!
Répondre
T
très joli rendu final ! bisous
Répondre
L
MErci à toi pour ta belle participation ! Magnifique !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
I
Beau fil et beau travail!!!!
Répondre
I
Jolie broderie... Cela donne bien envie .... mais ...<br /> <br /> Bonne continuation a vous ttes !<br /> <br /> Bisounets !
Répondre
M
Cc Amélie ... Félicitations pour cette jolie et sympathique version du Défi de février ;)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
L
Wahou tu es rapide, qu'est ce que c'est beau ta réalisation est magnifique ainsi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
bravoooo il est très très beauuu ton coussin bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe, très belle finition. Bises. Chantal
Répondre
A
Super beau et très léger, bravo. Bonne journée et bisous. Aline
Répondre
C
Il est bien joli ton coussinet !<br /> <br /> ⭐bonne journée ⭐
Répondre
A
un superbe défi très réussi.Bises et bonne journée.
Répondre
M
très jolie grille j'aime aussi la finesse du blackwork joli rendu de ton fil <br /> <br /> bonne semaine et bises de Malélé
Répondre
V
Très jolie finition.
Répondre
D
Très fin comme broderie, Caro a-t-elle une boutique et si oui, peux-tu me donner le lien ?? je ne trouve pas, merci d'avance<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre
S
Super defi et deja fini. bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Trop beau, par manque de temps je n'ai pas participé au défi, biz
Répondre
S
Coucou Amélie, déjà fini!!!! C'est vrai que c'est agréable à broder.... Ta finition est toute belle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
sympa cette petite grille, je viens de la terminer aussi, mais j'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé.<br /> <br /> biz
Répondre
T
joli coussinet !!!! bravo !!!
Répondre
B
De très belles couleurs ce fil. Bonne journée
Répondre
C
Très joli<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité