Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 février 2014

Un ptit coup de pouce...

Bonsoir, j ai besoin de vous..enfin ma fille Mélanie a besoin de vos votes..!

Pour gagner un Ipad, sur France bleu nord, il suffit de voter pour elle avant dimanche 9 février minuit...

Elle est allé voir le spectacle de Robin des bois avec son choucou MP, et suite ça ,elle a posté sa photo avec l affiche présente sur place...

c'est ici, descendre dans la page puis cliquer sur "voir la galerie de photos" ,auteur MélanieW "quand un rêve se réalise" (pour le moment elle est en 4eme page, tee shirt blanc et pantalon foncé)...Pas besoin de FB ou autre adresse mail,juste un clic sur le pouce!

D avance merci a toutes celles prendrons 2mn pour nous, pour elle! je vous dirais si elle a gagné!

Belle journée

xxx

ps: celles qui souhaitent mettre un ptit mot sur leur blog, pas de soucis pour nous! Merci d avance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mince ... suis très en retard moua ... :( bizzzz
Répondre
C
de retour de la campagne.... juste à temps ! j'ai voté ! bonne chance Mélanie ! bisous cath
Répondre
M
A voté ! biz
Répondre
M
ça y ai j'ai voté pour ta fille. Bisous
Répondre
A
je pense qu'il est encore temps! c'est celle qui a le plus de voix qui gagne? bonne chance
Répondre
V
je veins juste de voter pour elle<br /> <br /> elle est en page 4 maintenant j'espéere qu'elle gagnera
Répondre
I
je viens de voter ! peut-on voter plusieurs fois ?
Répondre
J
Voilà j'ai voté bonne chance Mélanie.
Répondre
B
c'est fait a voté et j'espère qu'elle gagnera, et elle est tres charmante ta fille. Bisous
Répondre
S
ca y est j'ai voté bon dimanche bisous
Répondre
M
Ca y est j'ai voté!!!!!bonne chance à ta puce!!!!bon dimanche,bisous.Mag
Répondre
L
Voilà, c'est fait !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Bonne chance pour ta fille...j ai vote<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Euh...je voulais dire bonne chance à Mélanie !
Répondre
P
C'est fait Amélie ! Bonne chance à Amélie.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
c'est fait ! bon dimanche :)
Répondre
M
Cc Amélie... Bonne chance à Mélanie ... impossible de voter, je n'y comprends rien !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon dimanche
Répondre
M
Un vote de plus pour Mélanie. Bonne chance à elle .Bisous
Répondre
R
j'ai voté !!!! je croise mes doigts pour elle bisious bisous
Répondre
S
coucou ,je viens de voter! je croise les doigts pour elle! bisous
Répondre
M
voila le petit clic est enregistré bonne chance à Mélanie <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
T
c fait !!! bon week end et bonne chance a M
Répondre
B
voté pour Mélanie, bonne chance.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
c'est fait peut t'ont le faire plusieur fois <br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est fait!
Répondre
C
a voté !<br /> <br /> bisous ! clairette
Répondre
S
c'est fait! Bon dimanche. bisous
Répondre
N
c'est fait<br /> <br /> bisoux
Répondre
C
voilà j'ai fait ma Ba et j'ai voté <br /> <br /> bonne chance à ta fille
Répondre
J
Bonjour,voila c'est fait et j’espère qu'elle va gagner.Bises
Répondre
V
c est fait bonne chance à ta fille,bisous
Répondre
R
J'ai voté, bonne chance<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
C'est fait, bonne chance à ta fille. Bon Dimanche
Répondre
S
Bonjour Amélie, voilà, j'ai voté pour Mélanie. Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bonjour, voilà je viens de voter, bonne chance à ta fille. Bon dimanche. Bises. Chantal
Répondre
L
voila, c'est fait<br /> <br /> biz
Répondre
L
et hop j'ai voté ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Ça y est c'est fait j'ai voté.<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
A
j'ai voté, bonne chance à Mélanie
Répondre
N
voilà j'ai voté !!! bonne chance
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité