Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 février 2014

Echange ATC *janvier*

Avec ma fille Mélanie , on s est inscrite pour différents échanges d ATC chez Malina..

En Janvier , notre thème choisi était " l'Angleterre".

Je faisais l échange avec Patricia,voici l atc qu elle a reçue

janvier

d aprés une grille d Isa R.

et voici celle que j ai reçue

002

Mélanie faisait l échange avec Sandrine ,voici son envoi

004

et voici celle reçue

007

Encore de beaux échanges...pour février on brode la Provence, j adore!!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un échange très sympa! Bon dimanche.
Répondre
C
Super ces Atc sur londres ! Bravo à toutes ! Bon dimanche !
Répondre
superbes idées et la provence ça promet !!bisettes
Répondre
L
très joli tout cela ,bravo
Répondre
C
Bravo les filles! Elles sont toutes jolies
Répondre
C
Bonjour, très bel échange, bravo à vous deux. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
L
Bravo à toutes !! supers échanges <br /> <br /> bizz
Répondre
C
super sympa comme toujours ces échanges<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
bravoooo! vos atc sont superbes!
Répondre
A
de belles ATC recues et envoyées ! bravo !
Répondre
R
bravoooo superbes les atc !!!! j'ai reçu la mienne sans commentaire bisous
Répondre
M
un joli thème pour cet échange et 4 belles ATC très british !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
J'aime beaucoup le thème de Londres ! bravo cet échange est très réussi ! Bisous cath
Répondre
M
Cc ... BRAVO les Filles ... vos ATC sont superbes !!!<br /> <br /> MERCI Amélie, je suis très touchée pour la magnifique carte que tu m'as envoyé ...<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
Ah oui super chouettes !
Répondre
T
Superbes vos atc ! bisous
Répondre
R
Sympa et joli cet échange<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
bel échange!!!!!
Répondre
M
très sympa toutes les quatre!! bel échange! bisous
Répondre
L
Et bien voilà 2 échanges fort réussi ta fille est aussi douée que toi ^^<br /> <br /> Belle journée et attention avec ce vent !!!!!!
Répondre
N
bel echange bisous
Répondre
T
superbe !! bravo a toutes !!! bonne journée venteuse et pluvieuse !!!
Répondre
L
magnfiques !!! j'attends la Provence avec impatience.<br /> <br /> *biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité