Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 février 2014

échange ATC *février*

29eb2db7

Deuxième mois de notre échange d ATC avec Virginie...

Notre thème, Saint Valentin!

Voici celle que je lui ai envoyée,

février

l ouvrage du défi de janvier chez Steffy transformé en ATC.

Et voici celle reçue accompagnée de jolis coeurs.

002

échange rèussi encore ce mois-ci!

Rendez en mars avec pour thème le printemps!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne te connais pas et je ne connais pas ta fille mais j'ai vu ton com chez Anne-Marie alors j'ai voté...et tu as brodé la "bee mine"de steffy comme moi donc on est en pays de connaissance! Bon dimanche et bonne chance à ta fille!
Répondre
V
ravie de cet échange ;)<br /> <br /> bon dimanche,bisous
Répondre
C
Bravo pour cet échange ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
A
Très belles cartes, bel échange<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
très jolie
Répondre
L
Génial ce bel échange bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
I
Bel échange!!!!
Répondre
L
bravo a toutes les 2, c'est encore un très bel échange.<br /> <br /> biz
Répondre
S
bravo les filles!
Répondre
C
très chouette cet échange
Répondre
M
Joli échange. Bravo!
Répondre
N
bel echange bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO, BRAVO à toutes les 2 pour vos très sympathiques ATC !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon jeudi
Répondre
T
Adorable avec la petite bzzz ! :)
Répondre
M
quelle jolie idée cette petite broderie ! en ATC St Valentin ! un bien joli échange <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
très jolies vos atc, bisous
Répondre
L
coucou vos ATC sont super jolie bravo a vous 2.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
R
bravooooo les filles vos atc sont superbes magnifiques bisous
Répondre
R
Bel échange<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Bonjour, très joli échange. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
C
elles sont vraiment adorables toutes les deux ! bsiosu cath
Répondre
S
Bonjour Amélie, vos ATC sont toutes belles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
joli echange !!! bisous
Répondre
C
un bel échange
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité