Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 février 2014

vite, un ptit cadeau!

Mon ancienne voisine est a nouveau mamie...Pour ses autres petits enfants, j avais brodé un ptit truc.Donc pour ce nouveau petit fils j ai pris mon aiguille...

Pour juste brodé un bavoir..très rapidement fait d ailleurs!

003

Mais il n était pas seul dans la corbeille..

006

 une serviette de toilette, deux gants de toilette, deus ptits canards pour le bain et des lingettes( ça sert toujours!)

Hop a l emballage!

003

Il y avait une ptite carte,mais j ai oublié la photo..

Tout a plu, super!

bonne journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oohh chouette !!
Répondre
S
tres joli! j'aime beaucoup ta présentation de cadeau! bisous
Répondre
V
très joli cadeau,tu as toujours de bonnes idées et celle ci je la retiens<br /> <br /> j ai reçu ton ATC hier ,mille mercis j adoooore <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... sympathiques et très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne soirée
Répondre
N
tout mimi bisous
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
Joli cadeau ! j'aime beaucoup aussi offrir des bavoirs ! j'en ai d'ailleurs 6 en attente dans ma corbeille !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Très beau cadeau !! Bravobizzz
Répondre
L
une très jolie corbeille avec ces petits cadeaux très utiles poru un béb.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très sympa comme cadeau, un grand bravo
Répondre
L
Tres joli paquet c'est superbe<br /> <br /> Bisosu ensoleillé
Répondre
A
Super mimi ce cadeau de quoi être heureux!!! Bravo. Bonne journée et bisous; Aline
Répondre
I
c'est un joli cadeau de naissance<br /> <br /> bises isa k
Répondre
M
toujours de jolis gestes d'amitié de ta part avec cet adorable broderie et comme toujours un chouette emballage .bienvenue à Tariq<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Un bien joli panier garni de merveilles ! Bisous cath
Répondre
T
Très jolie couleur pour ce bébé ;-) bisous
Répondre
J
C très joli
Répondre
F
Jamais prise au dépourvu Améle!! et tu as raison: je vais me constituer un petit kit d'urgence! Bonne journée et bienvenue Tariq!
Répondre
R
rhooooo trop mimi ton bavoir !!!!!! de jolis présents bisous bisous
Répondre
C
Bonjour, très beau cadeau de bienvenue. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
R
J'aime bien: vite fait, ce bavoir est ravissant<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bonjour Amélie, une très belle idée pour souhaiter la Bienvenue à Tariq.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
un bien joli cadeau pour souhaiter la bienvenue à ce bébé !!!
Répondre
T
superbe corbeille !!!! bonne journée !!!
Répondre
T
Oui, normal, tu es toujours pleine de jolies attentions ! Bravo !
Répondre
C
c'est un très joli cadeau
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité