Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 janvier 2014

Sal le dimanche on finit !!! *4*

3fb31498

Bonsoir chez vous!

comme les dernières semaines, j ai avancé sur ma toile de la round robin..J ai donc choisi un nouveau motif, toujours dans le livre Miniatures au point de croix...

Voici mes premières croix...

4

quelques lettres pour commencer...

Je vous retrouve dimanche prochain pour une nouvelle avancée de cet ouvrage...

J ai aussi cousu un coeur, j avais découpé les formes avec ma Toga ...Alors il fallait que j essaye!

004

Pour une première je suis contente de moi!

belle soirée à toutes

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton coeur est très réussi ! bisous cath
Répondre
C
trop mignon ton coeur <br /> <br /> Merci également pour ces belles photos de Rouen pas pu laissé de message " commentaires fermés" un joli travail d'architecture comme sur Amiens quand j'ai visité la cathédrale bisous
Répondre
I
Belle avancée et ton cœur est bien mignon. Dimanche bien rentabilisé !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Joli cœur!! Bravo pour l'essai réussi. Bisous.
Répondre
M
Joli avancée et bravo pour ton cœur. Bon lundi.
Répondre
S
Bonjour Amélie, une belle avancée sur la toile.... Ce coeur est tout mimi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
bravo pour ton petit coeur... et une belle avancée pouer cette semaine<br /> <br /> biz
Répondre
M
Jolie avancée ! bravo ! <br /> <br /> Je vais de ce pas mettre la mienne sur mon blog !<br /> <br /> biz
Répondre
M
un nouvel abc pour ta nouvelle broderie à suivre ! très jolie forme pour ce coeur dodu!<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
bravooo il est très très beauuuu superbe ton coeur bisous
Répondre
C
Bonsoir, belle avancée, il est adorable ton coeur tu l'as bien réussi. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
I
J'ai hate de voir la suite de ta toile! <br /> <br /> Ton coeur est très joli, il a une belle forme et il est bien rebondi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour toutmais ton coeur est trop mignon
Répondre
L
Jolie avancée sur ta toile !! Génial ce ptit coeur !! Bravoooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bravo pour cette avancée ! Superbe le coeur ! Bonne fin de journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité