Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 janvier 2014

Carte brodée, défi 4

Bonjour à toutes,

samedi c'est défi pour moi! défi carte brodée chez Laëtitia...

J ai brodé 2 fois la version de la semaine. La première sur une carte jaune pâle...

012

dans le tons roses ,découpes a la machine a découper Toga,coeur en bois et fil dentelle Au chinois.

et a l intérieur...

013

Puis une autre version sur une carte blanche, fil Melon/kiwi de Caro, découpes a la machine

014

Pour l intérieur

015

Voilà pour cette semaine...

J en profite pour vous montrer l ATC reçue de Sandrine

001

Merci Sandrien!

bon week end a toutes!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ces cartes bravo
Répondre
M
superbe !!!
Répondre
T
Superbe ces cartes ! bisous
Répondre
M
Bravo pour tes 2 jolies cartes. Bisous
Répondre
M
Bravo pour tes 2 jolies cartes. Bisous
Répondre
S
tu as beaucoup d'imagination pour personnaliser les cartes! bravo! moi je suis en retard! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Les 2 sont bien jolies
Répondre
D
Beau défi, ces cartes sont super belles, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Une nouvelle fois elles sont superbes !! Pratiques ces découpes, je vais tenter de me faire une cagnotte pour la machine cette année ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
tes cartes sont superbes ! ça donne de bonnes idées...<br /> <br /> plein de bisous et bon week-end ;-)
Répondre
M
Cc Amélie ... tes cartes sont superbes et tu as reçu une très jolie ATC !!!<br /> <br /> Bisous, bon samedi
Répondre
C
superbe carte ! Bisous cath
Répondre
I
encore de jolies cartes <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> isa k
Répondre
L
jolies cartes, bravo et merci de ta participation
Répondre
I
Jolies cartes et jolie ATC!!!!!
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
M
deux nouvelles cartes très réussies ! de jolis papiers et découpes en déco <br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
L
Coucou Magnifique tes cartes j'adore , bon allez c'est décider je contact Laëtitia pour testouiller tout ça ;) <br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
C
De très jolies crtes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, très très jolies cartes..... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
trop belles tes cartes !!! bravo !!!
Répondre
C
Bonjour, superbes ATC, bravo. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
L
Superbe !!! tu n'arretes jamais.<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
R
bravoooo tu as bien relevé le défi !!!!!! et une superbe atc !!!!! bisous bisous bon samedi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité