Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 janvier 2014

sal de noel 2014 *1*

Bonjour à toutes,

et voilà c'est parti pour le sal de noel 2014 proposé par Virginie...

La but est de broder un ou plusieurs ouvrages de noel sur l année...

Voici l ouvrage choisi, grille "le petit point compté"

009

Mélange de point de croix et de perles (presque 1000!)

et voici ce que j ai brodé

046

Perles blanches et bleues ainsi qu une toupis au centre, fils B2500 et fil métalisé argent acheté chez Anabrode

047

J ai tout de même mis presque 5h!!J aime bien le rendu...et vous?

La suite ,fin février...

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, très classe!
Répondre
M
ho oui j'aime beaucoup!!!
Répondre
N
Très beau rendu, une belle réussite!! Bon dimanche.
Répondre
T
j'adore !! bravo !!! bon week end !!
Répondre
L
MAgnifique rendu !! J'aime beaucoup le motif !! C'est splendide !!<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Ouah ! ! Quel travail et quelle patience ! Mais le rendu est la c'est vraiment magnifique ! ! Bravo. Je suis admirative. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Que tu es courageuse .... En tout cas cela en vaut le coup, le début est plus que prometteur !<br /> <br /> Bises bon week end
Répondre
L
très sympa . Je fais aussi ce sal pour préparer noel prochain. bizzzz
Répondre
V
ce mariage de la broderie et des perles c'est superbe <br /> <br /> bravo
Répondre
C
Bravo à toi pour ce sublime début ! C'est super minutieux comme les cases de mon calendrier de l'avent ... mais je n'ai pas de perles à mettre ! Bonne continuation à toi ! Belle journée.
Répondre
C
C'est deja bien joli<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Cc ... superbe ouvrage !!! BRAVO Amélie ;)<br /> <br /> Bisous, bon aprem
Répondre
A
Très bel ouvrage, bravo. Dès que l'on intègre des perles!!!!! le temps de travail est allongé!!!! c'est certain, mais au final ce sera un beau résultat. bon courage. Bisous;
Répondre
M
j'adoooore ! c'est trop beau !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
C'est magnifique !!! Le rendu avec les perles woauwww !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Oh c'est superbe !! Mais... quelle patience pour coudre toutes ces perles !
Répondre
D
que c'est beau !!! et tu ne seras pas en retard lol
Répondre
C
Ohhhhhhh quel magnifique choix ! Bisous cath
Répondre
S
c'est trop mignon. bravo a toi
Répondre
C
Bonjour, superbe début, bonne suite. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
L
super ce début! <br /> <br /> bon courage pour la suite, mais je suppose que c'est un plaisir à broder!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'aime bien aussi, ce sera une belle broderie et tu ne seras pas en retard<br /> <br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
B
Très joli, je suis sur que ton ouvrage dois être encore plus joli en vrai, magnifique, quel patience, biz
Répondre
L
magnifique rendu ,effectivement c'est minutieux avec toutes ces perles.<br /> <br /> Bon courage pour la suite , bisous et bonne journée
Répondre
S
5h? Mais ça vaut le coup<br /> <br /> J'adore le rendu<br /> <br /> Allez courage ,il te reste 30h environ :lol:
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité