Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 janvier 2014

Pour des bébés!

bonjour-un-tit-caf--copie-1

Bonjour...

J ai l impression que 2014 sera encore une année pleine de bébés!!

voici 3 serviettes commandées par la même personne, pour 3 naissances en 1 semaine autour d elle..

La 1ere, jaune pale, les lettres du livre Ange au point de croix et motif Hello Kitty du livre HK au point de croix

043

puis emballée

050

La 2eme serviette ,jaune plus foncé. Mêmes lettres et mêmes motifs..

048

et même emballage!

049

Et la 3eme pour un ptit mec!

005

Serviette bleu, lettres DMC et motifs Rico

et emballée...

006

J ai eu du mal a faire de jolies photos...

J ai d autres cadeaux bb déjà prévus!! Je vous montrerais bientot!

belle journée, ici pluie...Encore!

xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes serviettes sont superbes. C'est un cadeau qui fait toujours plaisir. Bisous
Répondre
C
Jolie production<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
oohhh qu c'est beau !!! ils sont gâtés ces bébés !
Répondre
P
superbes tes serviettes !!!
Répondre
S
elles sont superbes tes serviettes
Répondre
C
tes serviettes sont vraiment bien jolies ! bisous cath
Répondre
S
ils poussent bien ces bébés! il pleut plus chez toi que chez moi alors! :lol:<br /> <br /> bravo pour ces serviettes!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe idée de cadeau pour des petits (je ne sais pas pourquoi, je n'y ai jamais pensé !). Elles sont très réussies, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Super joli !! Dis donc ça te donne du boulot tout ça ^^<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
mais tu n'arrêtes pas de broder pour les bébés toi!!! des petits cadeaux bien sympas!! douce soirée
Répondre
V
bien jolies j'aime beaucoup aussi la manière de les emballer
Répondre
V
Jolies serviettes.
Répondre
M
Super jolies ces serviettes (comme d'habitude ;) )!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
Répondre
B
elles sont trop belles tes serviettes,et j adore l emballage<br /> <br /> tu les achètes ou tes serviettes à broder????
Répondre
M
De bien jolis cadeaux ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
F
Après le Père Noël tu soutraites pour la cigogne?! :) j'adore l'oiseau dodu!!
Répondre
T
Encore 3 très jolies serviettes! super<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop jolies toutes les trois et quel adorable emballage <br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
T
Moi j'ai une préférence pour celle du p'tit mec car j'adore les zozios que tu as si joliment brodés, bravo !
Répondre
M
Coucou, tes serviettes sont très jolies. Bravo!
Répondre
A
Quelle production !!! bravo. Déjà gâtés tous ces petits c'est super. Bonne journée et bizz. Aline
Répondre
M
Cc Amélie ... 3 BB déjà joliment gâtés ;) BRAVO<br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
J
Tout sa est très joli, j'adore l'emballage aussi.
Répondre
A
Que de bébés gâtés, très jolies serviettes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bonjour. Félicitations j'aime beaucoup tes serviettes, elles sont ravissantes ! <br /> <br /> Bonne journée. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
très jolis cadeaux de naissance, bravo
Répondre
C
Bonjour Amélie, très beaux cadeaux. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
L
très belles ces serviettes et de très jolis prénoms pour tous ces bébé.<br /> <br /> biz
Répondre
C
de bien jolies serviettes<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Ces trois bb vont être bien gâtés ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
chouette ces cadeaux !!! ici pluie aussi grrrrrrrrrrrrr!!!!
Répondre
R
super jolies tes serviettes !!!!! idem chez nous pluie pluie beurk hihihihihi bisous bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, ces serviettes sont très jolies. Bienvenue à ces 3 bébés.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité