Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 décembre 2013

Sal poussières de Fils *décembre*

Bonjour!

Nous voici arrivé à la dernière photo de l année pour ce sal...Toujours organisé par Bélisa,chez qui je continue l an prochain...

074

Mon pot est plein et j ai tassé un peu tout de même (j aime pas tasser!)

Et voici mon petit jeu du poids de poussières...

A votre avis, combien y a t il de grammes de fils dans ce pot....(juste les fils)

Réponse la semaine prochaine avec un ptit cadeau pour celle qui trouvera ou celle qui sera la plus proche.

*en cas d égalité de réponse, je ferais un tirage au sort..

bonne journée!

xxx

5qmk2sy2

Et avec quelques heures d avance ,je vous souhaite une belle soirée de réveillon et une très belle année 2014, qu elle vous apporte joie et amour, mais aussi beaucoup de nouvelles créations! Bon, un ptit peu sous quand même!

Bonne année 2014!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle récolte, je dirais 138g.<br /> <br /> A mon tour je te présente mes meilleurs voeux. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Tu as super bien travaillé, moi je dirai 28 grs , bonne année remplie de croix, biz
Répondre
L
Je te souhaite une superbe année 2014 ma belle qu'elle te soit plus agréable que 2013... que tu sois plus tranquille avec tes maux...<br /> <br /> Je tente ma chance avec 68 grammes ^^<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
V
je dirais 376g de fils et bonne et heureuse année<br /> <br /> bises<br /> <br /> vero
Répondre
C
Merci de tes voeux ! A mon tour, je te souhaite une belle année 2014 ! bonheur santé et créativité ! bisous cath
Répondre
C
Je vois que l'aiguille a chauffé !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une belle année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu en as largement plus que moi tu as beaucoup brodé ! <br /> <br /> belle et heureuse nouvelle année <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Si tu as tassé, hihihi, j'hésite c'est difficile 32g ou 44g....<br /> <br /> Jolie récolte en tout cas<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
T
allez je dirai 125 gr !!!! bon reveillon !!!
Répondre
M
Cc Amélie ... je rejoue :P peut-être 38 grs :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous toujours ensoleillés ;)
Répondre
M
Allez ! si je me rapporte au mien, je dirais 21 grs.<br /> <br /> Bisous et bon réveillon.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Je vais tenter ma chance avec 32g :)<br /> <br /> Bon réveillon à toutes :)
Répondre
G
Meilleurs voeux pour 2014 :)<br /> <br /> Je tente avec 36gr.<br /> <br /> Bon réveillon !
Répondre
M
On peut rejouer ;) ???
Répondre
A
Aucune idée!!!mais je dirai 102gr!!!<br /> <br /> Passe une bonne soirée , un bon réveillon et commence bien l'année demain. Que 2014 nous réunisse encore auprès d'ouvrages communs!!!! bisous; Aline
Répondre
M
Cc Amélie ... jolie récolte !!! <br /> <br /> Pas la moindre idée ... 538 grs peut-être ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'année 2013, Bisous ensoleillés
Répondre
V
19 g? Jolie récolte en tout cas.
Répondre
B
Bon réveillon pour finir 2013<br /> <br /> Je tente ma chance avec 111g<br /> <br /> Bizes
Répondre
M
Et bonne année 2014 à toi aussi. Bisous
Répondre
M
c'est une belle collection de fils :-) !! je dirais qu'il y en à 128g. Bisous
Répondre
L
Joli pot ^^ <br /> <br /> Moi j'en ai un tout tassé très compact ;P<br /> <br /> Alors je dirais 235g<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et a l'avance une belle et heureuse année 2014<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
É
waouh! beau petit pot! allez je dis 87 grammes à un fil près hein! :=)<br /> <br /> bonne fin d'année 2013 et bon début 2014<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
C
Très belle récolte. Moi je dirais 30 g. Bonnes Fêtes de fin d'année. Amicalement. Chantal
Répondre
D
Impressionnant, je dirais 20 grs<br /> <br /> Bizzz et bonne année<br /> <br /> PS, tjrs rien reçu
Répondre
C
voilà un très jolie récolte<br /> <br /> je dirais 525 g mais c'est un jeu bien difficile<br /> <br /> bises et bonne journée et bon réveillon
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité