Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 décembre 2013

échange enveloppe brodée et plus...

3awo6dap

Bonjour à toutes,

Voici la jolie enveloppe reçue de Marie Jo pour l échange organisé par Sandrine.

Arrivée pile le 24 décembre!

013

Avec le père nono en plein travail!

Au dos un joli tissus

016

Merci Sandrine pour l organisation et Merci Marie Jo pour cette belle enveloppe brodée.

 

Puis sont arrivées des surprises...

De Steffy

009

de Caro

014

D Anne sophie

010

de Rkarine

014 (2)

Merci a toutes d avoir penser a moi! Cela me fait très plaisir.

belle journéexxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies surprises. L'enveloppe brodée est superbe. Bisous
Répondre
M
Un grand plaisir à broder ce courrier, et de faire une nouvelle connaissance. Et j'aime beaucoup ton blog. Bises amicales
Répondre
C
Bonjour, je découvre ton blog, j'aime beaucoup. Très bel échange. Bonne journée. Amicalement. Chantal
Répondre
N
trop belle l'enveloppe !!! bisous
Répondre
C
Bravo à Marie Jo pour son enveloppe brodée ! Bonne fin d'après-midi !
Répondre
C
de très jolis cadeaux ! extras ! bisosu cath
Répondre
L
Jolie enveloppe ^^ Contente que mon ti cadeau soit bien arrivé ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Bonjour Amélie, une bien jolie enveloppe arrivée à l'heure! Tu as été joliment gâtée..... Bisous Sandrine
Répondre
L
encore de bien belles réalisations. bravo a toutes et a bientot
Répondre
M
Cc ... Très bel échange et joliment gâtée !!! BRAVO ;)<br /> <br /> Bisous ensoleillés Amélie, bonne journée
Répondre
C
De bien joli cadeaux<br /> <br /> Bises
Répondre
R
de jolies surprises bisous
Répondre
M
superbe enveloppe brodée et de jolies surprises ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Très jolies enveloppes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée!
Répondre
M
Tu as été bien gâtée!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité