Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 décembre 2013

Noël...

14239166

Cela n a duré que peu de temps ....Mais pour le plaisir voici nos paquets avant ouverture..

012

Tout le monde a été gaté....petites ou grandes attentions, on été tous heurex...ça fait du bien!

Voici les cadeaux reçus de mes enfants et de mon mari

PC250144

La machine a découpe Toga! une vraie surprise!!

dans la boite il y a de jolies choses

PC250146

de quoi faire des découpes,des échevettes et diverses "bricoles"

et un joli lot de beaux papiers

PC250143

J espère que vous avez été gaté  aussi..

 

Bon noël !!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gatée<br /> <br /> Géniale la machine toga, ça va découper à fond LOL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
Waaaahhhhh génial !!
Répondre
M
ça change de la broderie, mais tu vas t'éclater tout autant!!!
Répondre
N
Magnifiques cadeaux, tu as été gâtée. Un grand merci pour ta jolie carte que je découvre à l'instant. Bisous
Répondre
C
Jolis cadeaux<br /> <br /> Bonnes Fetes
Répondre
S
Je te souhaite a toi et ta famille un très bon Noël !!! Tu as eu de bien beaux cadeaux ;-)
Répondre
C
Joyeux Noël je vois que tu as été gatée<br /> <br /> bises
Répondre
I
Joyeux Noël!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joyeux Noël<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire encore plus de merveilles!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
super gâtée !!!!!!! c'es génial bisous biouss
Répondre
L
Trop trop bien tu as été super gâtée ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Très beaux cadeaux. Bonne soirée de Noël.
Répondre
M
Chouettes cadeaux ! Joyeux Noël !
Répondre
M
Bonne journée de Noël ! oh les chouettes cadeaux <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Superbe ! Tu vas faire des cartes encore merveilleuses ! Bisous cath
Répondre
C
joyeux noel ma douce
Répondre
A
Gâtée dis donc!!!! de quoi faire plein, plein de jolies choses. Bon Noël et à plus tard. Bisous. Aline
Répondre
M
Cc Amélie ... JOYEUX NOEL à TOUS<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Joyeux Noel<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Joyeux noël à toi.
Répondre
T
superbe !! bon Noel !!<br /> <br /> ns on a pas c en deux parties dont le plus gros a midi !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps:: je sais plus si je t'ai dit que j'avais reçu une superbe carte d'une coll_gue du pas de calais ???? un enorme merci !!!!!
Répondre
I
oh oui....point de cadeau en rapport avec la broderie mais celui que j'ai eu me plait vraiment beaucoup, beaucoup !!!! Bon Noël !!!
Répondre
M
Joyeux Noël !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
V
Un bon et Joyeux Noël à vous.Gros bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité