Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 décembre 2013

Je prépare Noël....suite..7!

1

Bonjour à toutes!

Encore un cadeau de terminé, un poncho de bain brodé pour une petite (2 ans 1/2) que je garde....

2013-12-152

poncho Butinette, lettres DMc, motifs du livre Hello Kitty au point de croix.

Puis un ptit coussin pour décorer,

PC170027

Il me semble que c'est un tissus que j avais reçu l an dernier de féefils...

Et pour finir, le sac de bibliothèque pour le petit que je garde (qui vient d avoir 4 ans!), broderie du sal bibliodolls de Luna ,grille de Lisbeï.

PC170025

Régine a encore bien travaillée avec sa belle machine!

Ma liste est presque vide ..ouf!!! Je vais pouvoir réfléchir a l ouvrage que je commencerais le jour de l an! et vous? Quel sera le votre? bonne réfexion!

Bon mercredi!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolis les cadeaux !! <br /> <br /> MA toile de l'an neuf ce sera christmas village de sarah guermani^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
superbe sac! ça donne envie de lire!
Répondre
F
Les petits que tu gardes doivent avoir du mal à te quitter!! Que de tendresse dans tous ces cadeaux!!
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
De bien jolis cadeaux ! ils vont être bien gâtés ! bravo !<br /> <br /> Mon travail du ler jour de l'an sera soit le SAL 2014 de Point de Croix et Vie de Classe soit un Jardin Privé en SAL aussi chez Apoline (soit Welcome to London, soit Patchwork de Noël) ! on verra !<br /> <br /> D'ici là, beaucoup de finitions à faire aussi ! je voudrais en terminer un maximum avant la fin de l'année !
Répondre
C
De très jolies petites choses bravo
Répondre
L
tu as raison, je n'y ai pas encore pensé..; mais j'attendrai de revenir après Noel.<br /> <br /> biz
Répondre
C
tes finitions sont vraiment très jolies ! bisous cath
Répondre
M
Plein de beaux cadeaux. Bravo! Et pour le 1er janvier je ne me suis pas encore décidée!
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO pour toutes ces magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> Le 1er janvier, en principe rien ... mais tout peut arriver d'ici là ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne journée
Répondre
M
Alors bravo pour ta broderie terminée, elle est superbe et j'aime beaucoup ton coussin bravo en tout cas pour tes créas bzzzzzzzzzzz
Répondre
M
de bien beaux ouvrages terminés ! pas encore pensé à cette nouvelle broderie ! <br /> <br /> Bises de Malélé bonne semaine
Répondre
T
De très jolis cadeaux ;-) bisous
Répondre
V
de bien beaux cadeaux qui feront des enfants et parents heureux
Répondre
R
bravooooo trop trop joliiiiie tes broderies !!!! moi je me suis inscrite pour le sal de chez CHITNANGE !!!!! bisous bisous
Répondre
C
Bonjour ! Moi aussi, je fais le sal de luna ! Mais je vois que tu as terminé ! Bravo à toi pour cette réalisation ! J'ai vu chez vinsareva que tu avais déjà passé le seuil des 12000 commentaires ! Je suis admirative ! Moi, je viens tout juste de passer les 2000 ! Belle journée et à bientôt !
Répondre
S
Bonjour Amélie, comme d'habitude.... c'est très joli. Il va y avoir de nouveaux petits heureux grâce à toi.<br /> <br /> Mon ouvrage du 1er janvier????? Je pense avoir trouvé.... mais il va falloir patienter un peu pour savoir!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
de veaux cadeaux !!! bravo !!<br /> <br /> moi je reflechis plus hihihihi !!!! vive les conges !!!!
Répondre
B
Trop mimi le poncho hello kitty. Pour l'ouvrage je sais pas encore, en fait je savais qu'il fallait commencer un ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
et bien quel travail!<br /> <br /> bravo et bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité