Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 décembre 2013

Je prépare Noël....suite..6!

noel 1

Et oui encore! cette fois, j ai repris l idée de Vava .

Décorer des étiquettes en bois, pour moi elles serviront de marque-places...

008 (2)

Lin ivoire 12 fils, fil de Caro "noel25", boutons et rubans de mon stock, il me reste mettre un ptit bout de ficelle couleur lin naturel et cela sera parfait!

Puis de nouvelles bougies décorées...

001

noël approche bien vite cette année je trouve!?!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'elles sont belles tes bougies ! C'est toi qui fais ça ?? Superbe !
Répondre
M
Très chouettes tes marque places<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
waou de petites merveilles !!!
Répondre
M
Bonjour Amélie, je découvre ton blog, et j'y vois de bien belles broderies. Ces A.T.C. sont très jolies. Aujourd'hui j'ai posté une enveloppe brodée qui devrait arriver dans ta BAL d'ici quelques jours, peut être pas le 24 ! mais avant le 31 quand même. Echange organisé par Sandrine. A très bientôt, je pense. Amitié d'une brodeuse du S.O. de la France.<br /> <br /> (je m'inscris à ton blog).
Répondre
C
tes étiquettes sont superbes biosus cath
Répondre
S
oui ça approche tres vite.... encore une semaine!
Répondre
B
trop belles les étiquettes,bravo à toi
Répondre
N
trés joli ces marque- places !!! bisous
Répondre
L
Chouettes tes tites créas !! Haaa je vois que mes rubans t'ont servi ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Tout est très joli, et moi aussi je trouve que Noël est bien rapide... :-)
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
M
tout est beau!!! on sens que tu as la pêche!! bisous
Répondre
R
bravooooo j'adore tes étiquettes trop trop belles tout comme les bougies bisous bisous
Répondre
M
très jolies ces étiquettes marque place ! et de nouvelles bougies bien élégantes pour compléter ta décoration de fêtes<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Superbes étiquettes BRAVO Amélie. Bisous et belle semaine.
Répondre
A
Magnifiques, jolie idée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Super tu as bien travaillé, bravo. Merci à Vava j'ai utilisé aussi son idée..Bonne journée et bisous. Aline
Répondre
T
très joli tout ca ! ;-) bisous
Répondre
M
CC Amélie ... très sympa l'idée des marques place ;)<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine
Répondre
R
Très bonne idée de marque place, belles et sympa<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
très jolies cs décos. Bizzzz
Répondre
L
c'est idée très sympa et le résultat est très beau.<br /> <br /> biz
Répondre
B
Très jolies tes étiquettes.<br /> <br /> Tu seras prête pour noël !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Coucou Amélie, elles sont toutes belles tes étiquettes marque-place..... La table va resplendir ainsi garnie!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
et bien bravo<br /> <br /> tu travailles beaucoup<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
T
ouahhhh tu travaille rudement bien !!!<br /> <br /> moi rien foutu !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité