Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 décembre 2013

Sal le dimanche on finit *164*

Bonsoir chez vous!

dernier drap de bain de la commande qu on m a faite....

Il est pour Augusta, j avais déjà avancé dessus cette semaine...

007

Les célèbres oiseaux de Frimousse pour décorer ce drap de bain rouge!

008

et voilà !! tranquille avec ça! Je vais pouvoir m occuper des cadeaux qu il me reste a broder!

Hier , dernier jour du mois, donc poussières de fils chez Bélisa

007 (2)

bientot j en prendrais un nouveau!!

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce drap bravo<br /> <br /> Ton pot est impressionnant, c'est marrant moi je garde aussi mes fils dans un gobelet mais ils sont tout tassés, ca fait compact lol<br /> <br /> Bisouilles du soir
Répondre
L
Super sympa ce drap de bain ^^ <br /> <br /> bien rempli ton pot ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Merci ma belle pour ta fidélité à mon sal, et tes oiseaux sont très mimis, bvo biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore un bien joli cadeau....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très beau aussi celui-ci ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
R
bravoooo j'adore ton drap de bain avec les pious pious bisous bisous
Répondre
M
trop beau ce nouveau drap de bain avec ces oiseaux amoureux ! la récolte de fils a été copieuse cette année <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
I
Ils rendent super bien ces zoziaux sur une serviette! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC ... Hihihi !!! les oiseaux de Frimousse, toujours leur p'tit succès ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Amélie, bonne soirée
Répondre
C
ohhh tes petits zoizios sont craquants ! bravo ! bisous cath
Répondre
V
Bravo! Tu n'as pas chômé!
Répondre
T
et bé ça se voit que tu bosses bien !!!<br /> <br /> jolie serviette !!! bisous
Répondre
S
bien rempli ton pot!<br /> <br /> les oiseaux font un bel effet sur la serviette! bravo
Répondre
C
j'adore ces zoziaux<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonne idée les célèbres oiseaux de Frimousse (toujours pas fait mais j'ai l'intention!!!)<br /> <br /> sur ce beau drap rouge. Ton bocal est bien rempli dis donc. Bravo. Bisous Aline
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité