Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 novembre 2013

Je prépare Noël....suite..2!

gif-noel-BhVyMoT2v9

Bonjour à toutes!

un nouveau cadeau de finit..le sac de bibilothèque pour la petite de 6 ans que je garde.

C'est encore Régine qui a cousu ,car lorsqu il faut faire a la machine...comment dire.. je ne sais pas faire!

Et Régine, elle est trop forte!!

001

grille de Lisbeï, brodée en sal avec Luna.

J ai acheté les livres pour le remplir , reste a emballer tout ça!

Encore un de fait! trop bien...

bonne journée!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo il est superbe ce sac
Répondre
M
Un cadeau qui fera très plaisir!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
J
Elle est super cette broderie, félicitation beau travail.
Répondre
L
Yesss super finition !! bravo à toi et Régine alors ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
S
ça donne envie d'aller à la bibliotheque!
Répondre
extra !! bisettes
Répondre
I
Il est top ce sac, elle va pouvoir se consacrer à la lecture cette petite ^^ Bravo - et bravo aussi à la couturière (moi aussi je suis nulle, c'est pour ça que je finitionne jamais).
Répondre
V
rho lala c est trop trop beau!!!bravo
Répondre
M
Jolie finition pour cette superbe broderie !!!<br /> <br /> Bisous Amélie, douce soirée
Répondre
C
Tu avances vite et beau ! Bravo ! Bisous cath
Répondre
M
Très joli sac, l'idée est excellente. Bravo!
Répondre
C
trop chou l'idée !
Répondre
V
Très joli sac. Bravo à toi pour la broderie et à ton amie pour la couture.
Répondre
R
rhoooo trop bien ton sac j'adore l'idée de la finition bisous bisous
Répondre
L
Super chouette ce sac, bravo à toi !<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
très joli ce sac bisous
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
très joli, il faut que je m'y mette aussi !<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour. Superbe broderie !!! Très jolie cadeau.<br /> <br /> Félicitations à Régine pour le coup de mains (non de mac).<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
Adorable, bravo. Je devrais bien prendre des leçons de MAC auprès de Régine.!!!<br /> <br /> Bonne journée et encore bravo à vous 2. Aline
Répondre
N
Très bien!! Bisous.
Répondre
M
elle est trop belle la broderie juste ce qu'il fallait pour un joli sac de bibliothèque ! un super cadeau <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
O
belle idée, et trop beau !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est trop mignon !!!! Elle a bien de la chance cette petite puce !
Répondre
S
Bonjour Amélie, comment ça tu ne sais pas coudre?!!!!!!! On va dire MERCI à Régine alors! La petite demoiselle devrait être ravie.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Coucou, wahouuuuu quelle belle idée, c'est extra il va faire fureur ce sac !!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Tres joli !<br /> <br /> Moi pour ma part pas encore commencé ces fameux cadeaux....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
il est superbe et je suis certaine qu'elle va aimé
Répondre
B
Super idée!!! j'aime beaucoup la broderie, très bien choisie pour une enfant de 6 ans<br /> <br /> Bravo!!!!
Répondre
M
Il est super beau!!!!<br /> <br /> Ça fera un beau cadeau!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
N
bravo trop beau ce sac !!! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité