Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 novembre 2013

Je prépare Noël....

14239166

Tout est dans le titre! il me reste a vous montrer ça en photos!

Des petites broderies en attente de finition...

001 (3)

une autre..

 

 

001 (4)

Mais aussi un bavoir, pour le bébé que j aurais a garder a partir de janvier..

014

Mais aussi diverses cartes...

 

2013-11-081

découpages,collages...calendriers de Atelier196...

j avance, j avance....

A bientot pour la suite!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a du boulot, mais c'est tellement sympa de préparer Noël en faisant ses propres cadeaux, ses propres cartes...<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
J"adore le petit bavoir. Belles réalisations
Répondre
C
Rhoooooo mais c'est vrai que c'est bientôt noêl, courage bzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
jolies ces petites croix j'aime bien la 2ème version du sac à pain bisous
Répondre
L
hé bien tu t'active pas mal pour noël ! tout cela est bien joli ! bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Que de magnifiques réas !!!<br /> <br /> J'ai vu tes défis chez Follaiguille et j'ai adoré l'idée du calendrier sur la carte de voeux !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est chouette !! Bravo pour tes préparations <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Toujours au taquet!!<br /> <br /> Que des belles créas<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Tu ne seras au moins pas en retard, c'est joli<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
tu as bien raison de preparer maintenant! on y sera vite!! bisous
Répondre
C
De bien belles réalisations! bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu es une lutine du Père Noël bien appliquée !<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
Quel travail, de jolies réalisations pour Noël! Bisous.
Répondre
M
eh bien tu ne chômes pas ! que de jolies broderies et cartes !<br /> <br /> bonne journée et bises de Malélé
Répondre
R
bravoooo tu travaille bien !!!! de magnifiques choses bisous bisous
Répondre
A
Tu as bien travaillé.Tu as raison de commencer à broder pour les fêtes. Bravo. Passe une bonne journée et bisous. Aline
Répondre
F
Comme c'est gentil toutes des petites attentions faites mains avec cœur! J'ai plus le temps et ça me mannnnnnque!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, il y a toujours à faire pour Noël. De très bonne idées de cadeaux!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
tes cartes sont très belles. Perso , je n'ai pas encore commencé les miennes.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup des serviettes de toilettes.
Répondre
M
Toujours les mains en action lolllll<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
O
de bien jolis cadeaux en préparation !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Plein de belles choses pour Noël! Bravo!
Répondre
C
génial !!! moi aussi il faut que j'ouvre mon atelier ! bisous cath
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
G
Que de jolies choses :)
Répondre
B
Jolie réalisation, la bavoir est ravissant, bonne continuation !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
de bien jolies choses dans tous ces préparatifs.<br /> <br /> bize
Répondre
B
Bonjour. Quel plaisir de petits présents pour Noël. <br /> <br /> Ils sont très sympa.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
beau travail bravo <br /> <br /> biz
Répondre
C
super quel travail<br /> <br /> bravo et courage pour la suite
Répondre
T
superbe !! tu vas etre fin prete !! moi encore rien fait !!<br /> <br /> bisous et bon debut de semaine !!!
Répondre
N
toujours de jolies choses !!!! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité