Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 novembre 2013

Carte brodée, défi 44

Bonjour chez vous!

encore des cartes brodées grace aux défis de Laëtitia..

Cette semaine ,on avait le choix entre deux modèles..J ai fait les deux!

La première carte

001

simple...fil doré "Au Chinois" chez Anabrode et DMC 816

et à l intérieur

002

La deuxième ,avec un fil de Caro , poinsettia4

003

Calendrier Atelier196.

et pour l intérieur

004

Tant que je suis dans les cartes..voici une jolie carte de Paris arrivée il y a déjà un ptit moment ,de la part d Anne Catherine.

017

elle est un peu mystèrieuse ,je trouve!

Puis une ATC pour fêter halloween, même si je ne brode pas cette fête,cela ne me dérange pas de recevoir de jolies créations en rapport avec elle...

Elle me vient de CathDragon

006

Merci Laëtitia, Anne Catherine et Cathdragon!

Je vous montre un joli timbre, arrivé sur le courrier de l échange ATC de novembre...Je l ai gardé pour Tifany,qui aura 20 ans le 11 novembre...Habituellement ,je les garde pour une amie...Mais là...

010

super!

bon long week end!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les cartes brodées.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Superbes créas !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
De jolies cartes!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
N
Tjrs de belles compositions. Bisous, bon dimanche.
Répondre
N
Jolies cartes !! bisous
Répondre
V
de bien belles cartes tu es devenue une pro<br /> <br /> le calendrier bonne idée
Répondre
D
De belles cartes, bravo à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies toutes ces cartes....Bon long week-end.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
tes cartes sont vraiment magnifiques ! vraiment je suis admirative ! avec plaisir pour l'atc bisous cath
Répondre
R
rhoooo trop trop belles les cartes !!!! j'adore bisous bisous
Répondre
C
Bonjour Amélie. De supaerbes cartes, bravo!!! bisous et doux samedi.
Répondre
K
très jolies réalisations, comme tous les samedis !<br /> <br /> plein de bisous et bon week-end ;-)
Répondre
A
Bon anniversaire à Tifany (en avance!!! 20 ans le bel âge).<br /> <br /> Et bravo pour tes cartes. Le timbre est superbe. <br /> <br /> Bon week-end et bon gâteau, j'imagine!!!!!<br /> <br /> Bisous Aline
Répondre
M
Coucou ... superbes tes cartes :)<br /> <br /> j'aime bien l'ATC ;)<br /> <br /> Jolie carte parisienne :P<br /> <br /> Le timbre, trop beau, à conserver :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Amélie, bon samedi
Répondre
L
comme d'habitude, ce sont de magnifiques cartes.<br /> <br /> biz
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
M
jolies cartes brodées et chouette ATC ! le timbre commémoratif est super <br /> <br /> bises de Malélé bon samedi
Répondre
L
merci pour ta participation et très jolies tes cartes
Répondre
C
très jolies tes cartes <br /> <br /> et le timbre est aussi très beau
Répondre
M
Deux très jolies cartes. bravo!
Répondre
T
superbe cartes !!! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bon week end a toi aussi !!bisous
Répondre
M
Très jolis!!!<br /> <br /> Moi je suis en train de faire un sapin en pliage de livre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité