Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 novembre 2013

Echange ATC *Octobre*

Bonjour à toutes,

pour cet échange d ATC d octobre, le thème était orange et noir...normal me direz vous, en octobre! Brigitte a bien choisi le thème!

Sauf que ,nous ,mes filles et moi,m aimons pas Halloween , on a donc pas broder de motifs en rapport avec cette "fête"....

Voici les ATC échangées...

J étais en binome avec Ines, voici l ATC qu elle a reçue..

004

et celle reçue

004

Mélanie faisait l échange avec Carole, voici l ATC qu elle lui envoyé avec un sachet de thé...

027

modèle tiré du livre Minis motifs au point de croix et celle reçue accompagnée de deux échevettes.

003

Et Tifany faisait l échange avec Nadia,voici l ATC envoyée, avec aussi un sachet de thé

007

Motif du même livre, minis motifs au point de croix

Et voici celle reçue et un sachet de chocolat, qu elle a bu le jour même!

002

Merci a toutes pour ces beaux échanges. En novembre le thème est "nichoirs"...

Brigitte organise d autres échanges pour 2014, vous pouvez participer toute l année ou juste a certains mois, selon les thèmes que vous aimez.... ici ou ici.

Belle journée

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve que ça change des motifs orange et noir sans rapport avec Halloween, mission réussie!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Sympa ces broderies en noir et orange<br /> <br /> Les copines ont été très inspirées par Halloween (j'aime particulièrement la 2ème atc reçue), mais vous avez été plus originales dans vos choix de broderies!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
encore un joli échange
Répondre
L
Jolies échanges !! Bravo à toutes !!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
très belles atc!
Répondre
S
encore de jolies atc! excellente celle avec le jeu!! bisous
Répondre
S
encore de jolies atc! excellente celle avec le jeu!! bisous
Répondre
C
Bonjour Amélie. De beaux échanges et moi non plus je n'aime pas Halloween. Bisous et bonne semaine.
Répondre
V
Joli échange d'ATC.
Répondre
C
Elles sont toutes craquantes ! Bisous cath
Répondre
M
Coucou Amélie ... très bel échange !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les 6 pour vos très sympathiques ATC ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
T
Elles sont super jolies !!
Répondre
C
Très jolies ATC, moi j'adore halloween ;-) bisous à toi
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies ATC..... Vous avez trouvé chacune de jolis thèmes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Superbes toutes ces atc ! <br /> <br /> Bravo. bisous
Répondre
M
j'adore découvrir vos échanges ATC toujours un plaisir joli ce petit couple de danseurs et que d'imagination dans ces broderies !<br /> <br /> bonne semaine et bises de Malélé
Répondre
C
Sympa toutes ces ATC... Bravo à toutes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
R
de magnifiques atc !!! encore merciiii à Tifany !!!!! moi je participer toute l'année 2014 !!!!! peut être un échange avec l'une de vous 3 ..... bisous bisous pluvieux
Répondre
L
bravo a vous toutes pour ces très beaux ATC.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
I
je ne savais pas que vous n'aimez pas halloween :(<br /> <br /> Bien jolies ATC.<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
V
bravoo à vous 6 pour ces jolis échanges<br /> <br /> bonn ejournée
Répondre
T
jolis echanges !!! idem j'aime pas haloween !!<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
N
De beaux échanges !!! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité