Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 octobre 2013

sal le dimanche on finit!! *159*

4bdf3acc

 

 

Bonjour chez vous! Il pleut et on a un vent terrible ce matin!

aujourd hui, encore de la couture! Cette fois le sal de Vava, terminé en coussinet a suspendre..Je m en suis occupé hier car aujourd hui, je n aurais pas le temps..

J ai ajouté un charm "machine a coudre Singer"

007

Pour le dos le tissus Tilda que j avais choisi...

008

Et un de plus dans la corbeille a cadeaux...

Bon dimanche chez vous!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli tissu ! Et hop, un de + ! :)
Répondre
N
trop mimi bisous
Répondre
c'est vraiment parfait ! tu feras une heureuse ! moi aussi c'est un kdo pour noel mais j'attends de l'offrir pour le montrer ! bisettes
Répondre
C
Le tissu va super bien avec le fil ! Bravo !!
Répondre
C
j'aime beaucoup il est très joli bravo
Répondre
C
Très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très joli coussinet ! <br /> <br /> Ici un vent de tout les diables aussi.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
super joli!
Répondre
L
Super sympa ton coussinet, bravooo !!<br /> <br /> Ici aussi la tempête est présente...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
belle réussite!
Répondre
B
Bonjour. Ravissante finition pour une jolie broderie (j'aime bien ton choix de fils).<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
H
superbe :)
Répondre
M
Coucou Amélie ... sympa et superbe ta finition !!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
R
bravooooo trop trop beauuuu ton coussin !!!! idem chez nous pluie et une tempête !!! bisous bisous
Répondre
C
il est très joli ! pour moi ce sera ce soir , j'ai prévu de broder cet après-midi ! biosus cath
Répondre
M
joli ce coussinet pour atelier de brodeuse un bien beau tissu <br /> <br /> ici ce matin même temps c'est un peu calmé pour le moment <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
I
le tissu choisi pour le dos du coussinet va à merveille avec ta broderie ! ni vent ni pluie pour nous !!!!
Répondre
V
Joli coussinet.
Répondre
M
Très joli ton coussinet j'aime beaucoup le tissu au dos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
I
J adore bon dimanche bisous isa k
Répondre
P
C'est une belle finition pour ton SAL…..bravo bon dimanche malgré la pluie,
Répondre
T
jolie finition !!!!<br /> <br /> ici aussi gros vent et pluie !! c gris !!<br /> <br /> bon dimanche !!!
Répondre
I
belle broderie et belle finition!!!!!
Répondre
L
une bien jolie finition pour ce SAL.<br /> <br /> Biz et bon dimanche malgre le temps
Répondre
C
Encore une bien jolie finition... <br /> <br /> Chez moi aussi il pleut et on a beaucoup de vent!! :(<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
N
Très sympa! Bon dimanche.
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore une bien jolie finition.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très jolie finition de ton Sal de Vava, j'ai terminé le mien aussi mais pas encore mis sur mon blog car c'est un cadeau - dès réception tu pourras aussi le voir sur mon blog. BIsous et bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité