Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 septembre 2013

Sal le dimanche on finit *155*

Bonsoir chez vous!

Aujourd hui pour le sal du dimanche, c'était couture! A la main..hein!

J ai donc coussu le sal mes amours de Betty, en coussin, que les petits trouveront dans le "coin chambre" des jeux.

021

entre la finition et la photo Thomas avait déjà posé ses fesses dessus!!!!

Pour le dos un tissus étoilé acheté au Comptoir des Fées

022

Et comme nous sommes en automne, mon canapé a des nouveaux coussins...

023

Belle soirée à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ils sont superbes tes coussins
Répondre
C
Super !! Tu sais ce que je pense de tes finitions à la main !!
Répondre
T
Ohhh super sympa ce canapé ! :)<br /> <br /> Jolie broderie pour le dernier coussin !
Répondre
T
Ohhh super sympa ce canapé ! :)<br /> <br /> Jolie broderie pour le dernier coussin !
Répondre
V
Jolie finition.
Répondre
T
sympa ton coussin avec ses couleurs vives !!!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ton coussin de drte c pas en vieux SAL de Jo ??? ça me dit quelque chose j'ai l'impression de l'avoir fait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon debut de semaine, j'espere que ça va mieux !!! bisous
Répondre
A
Jolis coussins. Bravo. bisous et à plus. Aline
Répondre
L
Super ton coussin !! bravoooo
Répondre
M
jolie finition en coussin pour cette belle version colorée ! que de beaux coussins sur ton canapé <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
bravooo bravoooo crop crop beauuuux tes coussins j'adore bisous
Répondre
C
ils sont tous bien jolis tes coussins<br /> <br /> belle soirée
Répondre
I
Jolis coussins! <br /> <br /> Article publié chez moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, très joli travail de finition.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
jolie toute cette production de coussins, bravo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
tes coussins sont superbes ! bravo ! bisous cath
Répondre
M
Très sympa le coussin ... jolie collection ;)<br /> <br /> Bisous Amélie, douce soirée
Répondre
A
Très joli coussin qui appelle a la sieste<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
N
Trop beau ce coussin !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour. Ta version était déjà très belle, originale et très colorée et je la trouve superbe en coussin, en + coutures faites mains !<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité