Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 septembre 2013

échange ATC Hello kitty

3awo6dap

Echange organisé par Brigitte/Malina...Ce mois de septembre le thème était Hello Kitty

Je faisait l échange avec Carole, voici mon envoi

008

et celle reçue

004

 Avec un carte de recette que j adore!Mercii

Tifany faisait l échange avec Laëtitia,voici son envoi ,brodé sur du lin...

034

et celle reçue

022

Mélanie faisait l échange avec Martine,voici son envoi

002

et celle reçue

005

Merci a toutes pour vos jolies ATC...

Mélanie n a pas reçue celle du mois d aout, elle était déçue! Et celle envoyée n est pas arrivée,sa binome a déménagée entre temps. Dommage...c'est "le jeu"! MAIS Brigitte lui en a envoyé une a la place de La doudouce/séverine et elle était très contente de l ATC et de la carte!

002

Et moi j ai gagné un coussinet parfumé a la lavande chez Brigitte

023

Echanges réussis!! Merci a toutes...En octobre le thème c'est orange et noir...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo les filles elles sont superbes vos ATC<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
M
Toutes superbes ces petites kittys
Répondre
V
de beaux ecahnges et beau coussinet<br /> <br /> contente pour Mélanie
Répondre
N
bravo à chacune, elles sont trop mimis ces hello kitty, et puis je trouve que c'est une bonne idée de thème.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Que de belles choses tout ça !! BRavo à toutes <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
je suis bien contente de voir que tifany a reçu l'atc<br /> <br /> ce sont de belles atc qui ont voyagés
Répondre
M
adorables toutes ces Kitty ! ma petite fille n'a qu'un an mais elle est déjà fan !<br /> <br /> dommage pour les jolies cartes perdues <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Beaux échanges. Bravo a toutes.
Répondre
V
Jolis ATC et joli coussinet.
Répondre
C
Bravo à toutes<br /> <br /> De beaux échanges
Répondre
N
très bel échange bisous
Répondre
S
de jolies atc!
Répondre
C
Très beaux échanges c'est bien agréables ! Bisous cath
Répondre
A
Très jolies toutes ces Kitty<br /> <br /> J'aime beaucoup celle dans l'hibiscus<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
De très jolies atc ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ben moi j'adore le petit coussinet que tu as gagné !
Répondre
M
très beau échanges, bonne journée bz
Répondre
R
bravoooo pour les atc elles sont superbes magnifiques !!!! moi j'ai pas reçu ma H K mais je pense que c'est juste du retard !!! si je me trompe pas tiffany est ma binome pour Octobre bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps bravooo trop beauuuu le coussin gagné
Répondre
T
bravo pour ces echanges !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, elles sont toutes très jolies ces ATC.... Hélas, on ne reçoit pas toujours.... mais c'est quand même rare.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
beaux échanges
Répondre
B
Toutes ces ATC sont très jolies et font de beaux échanges.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité