Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 septembre 2013

Sal le dimanche on finit *154*

Bonsoir chez vous!

aujourd hui pour le Sal du dimanche on finit, j ai sorti le sal/hal proposé par vavi.

J en étais là

004 (2)

et maintenant, aprés découpe et broderie en point de barrette, si je me souviens bien..

003J ai remplacé les points de noeuds du papillon par des perles a broder achetées a Compiègne...

005

Comme je n arrive pas a faire le reste, bin je le laisse comme ça.Pour une 1ere je suis tout de même contente de moi!

 

Celles qui participent a ce sal du dimanche on finit! tous les dimanche ou presque...

nathalie

nanouch

dominique

isabelle

cathdragon

sandrine

missparker

steffy nous rejoind..Bienvenue!

Si je vous ai oublié, un petit commentaire et je vous ajoute a la liste...

bonne soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce début de hardanger !!
Répondre
S
superbe! je bave!
Répondre
T
Super joli cet ouvrage. En plus j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
magnifique ton étude de points de chez Vavi !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
I
Il est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
superbe !! bravo !!!
Répondre
S
quelle merveille !!! toujours !<br /> <br /> brrrr ! je reviens ! je n'arrive pas à revenir sur les blogs depuis...<br /> <br /> c'est de la folie !<br /> <br /> le temps me manque pour tout en ce moment !<br /> <br /> je te jure ! brrr !
Répondre
L
Super joli, tu t'es lancée c'est déjà énorme bravoooo tu peux être fière !! <br /> <br /> Je me joindrai bientôt à ton SAL du dimanche je pense... même si je publierai le lundi chez moi pour cause de défi le dimanche...<br /> <br /> Ohhh pis oui allez, inscris moi... Je débuterai dimanche prochain avec un encours qui traîne ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
C
quelle merveille !!!! oh la la la !!! je suis vraiment admirative ! quel effet ! je suis de retour pour notre rendez-vous ! bisous cath
Répondre
R
rhoooo làlà que c'est beauuuuuu, j'adore !!!!! bravooo bisous
Répondre
L
Bonsoir Amélie !<br /> <br /> C'est vraiment très joli, bravo ! Je n'ai jamais essayé le hardanger, ça a l'air très minutieux !<br /> <br /> Bises !
Répondre
T
Ah oui c'est super joli pour une 1ère !
Répondre
Z
c'est très joli & ravissant ! il manque quoi à ce modèle ?<br /> <br /> douce semaine à venir<br /> <br /> nathalie
Répondre
N
bravo, c'est superbe<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonjour. Il est vraiment très beau, et ne devait pas être facile à faire.<br /> <br /> Très jolie réalisation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
V
C'est très joli comme ça.
Répondre
S
Bonjour Amélie, ta toile est toute belle : un grand bravo. Les points ne sont pas simples quand on n'a jamais fait.... Il faut s'entrainer sur un bout de toile avant de s'attaquer à un aussi bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
très joli tes couleurs
Répondre
M
Très joli même comme cela ! et au moins tu as essayé ! ce qui n'est pas mon cas ! <br /> <br /> biz
Répondre
C
J'aime beaucoup tes couleurs.. C'est très joli. Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
olalala comme c bô bises
Répondre
A
Qu'est ce qui manque au modèle original? <br /> <br /> C'est très beau, <br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
A
Joli ouvrage bravo pour ce SAL/HAL. Bonne fin de dimanche et bisous; Aline
Répondre
C
Whouaaaaa, c'est super joliiiiiii !!!!! Bravo, j'aime beaucoup ce genre de broderie.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week end.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité