Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 septembre 2013

Carte brodée, défi 36

Bonjour à toutes,

une nouvelle carte brodée ,défi proposé par Laëtitia. On commence nos cartes de Noël...

Voici la mienne,

003

fil poinsettia4 de Caro.

Et une autre carte, modèle touvé chez Bidouillette.

003

Fil métal "Au chinois",bobine de 100m en 1 seul fil ; c'est un fil a coudre qui ne s éffilloche pas et ne casse pas!Parfait pour broder! Je l avais acheté l an dernier a Sailly sur la Lys, stand de Anabrode.Fabrication Française,en plus!!!

004

Samedi je serais donc à Compiègne pour le festival de la broderie, je retrouverais Laëtitia, Laurence et Sandrine.

Un beau week end en famille...nous partons demain soir et on rentre dimanche fin d aprés midi...Pas de sal du dimanche on finit pour moi...

Bonne journée!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je t'ai pas vue, snif.... J'espère que tu vas à peu près bien ??
Répondre
N
tu as raison de t'y prendre à l'avance, elles sont jolies!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Jolies cartes, bon salon et belles rencontres!
Répondre
C
Veinarde pour le salon de Compiègne... mais je me réserve pour Nivelles.
Répondre
T
de bien jolies cartes brodées
Répondre
C
tes cartes sont vraiment superbes !!! bisous cath
Répondre
C
bravo tu es en avance en plus
Répondre
L
encore 2 superbes cartes...<br /> <br /> bravo et a très bientot
Répondre
R
crop crop belles tes cartes j'adore !!!!!!! bon week end profitez en bien bisous
Répondre
A
Jolies cartes. Passe un bon week-end à Compiègne. Je pense que tu vas trouver encore de quoi remplir ton panier !!!! Tu nous raconteras.Belles rencontres. Bisous Aline
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo.
Répondre
C
Très belles tes cartes tout est dans le thème jusqu'au nom du fil ! Bravo<br /> <br /> 🌼 bon salon 🌼
Répondre
M
Bravo Amélie pour ces très jolies cartes !!!<br /> <br /> Merci (mais tu n'aurais pas dû :P) pour la carte et le superbe porte-clé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon w-e en Famille et Bon Salon ;)
Répondre
T
Moi je n'aime pas trop les cartes brodées mais j'admire ton travail !<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii on va se voir youpiiiiiiiiiii !!
Répondre
L
jolie carte et bon salon, et attention à la carte bleue qui chauffe!
Répondre
V
Jolies cartes
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies cartes.... Bon Salon.... profites-en bien.... Tu nous raconteras.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
anabrode sera pas la, elle est malade !!! je t'envoie un lien pr que tu vois tt ce qu'il y a au festival !!<br /> <br /> http://www.festivalbroderie.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée !!! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité