Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 septembre 2013

sal bibliodolls *1*

Bonjour à toutes, les petites croix reviennent...je n ai pas encore rattrappé mon retard sur d autres ouvrages.Mais Luna m a tenté avec son SAL!

J avais acheté les grilles chez Lisbei pour financer les nouveaux livres de la bibliothèque de l école, je ne savais si je les broderais un jour.Puis, ce SAL, j ai les deux grilles, cela fera deux cadeaux de noel!

Donc c'est parti pour des petites étapes....

Modèle fille, aida blanche 5.5pts

027

Modèle garçon....aida blanche 5.5pts

028

Mais je me suis aperçu que j avais une croix en trop a la fin!!!Pas envie de pénéloper...

J ai donc recommencé! Mais sur de l aida bleu turquoise..

029

je n arrive pas a avoir une photo plus jolie...

Tifany a aussi commencé une grille de Lisbei, je vous montrerais bientot son avancée...

Bon vendredi à toutes....demain week end! yes!!!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolis débuts, hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
N
tu as tout recommencé!? tu me diras, c'est si pénible de défaire...<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Beaux débuts , à suivre. Bisous.
Répondre
V
joli début........
Répondre
P
deux belles dolls à broder
Répondre
A
Je ne l'ai pas vu la croix en trop!!<br /> <br /> Bon diamnche
Répondre
L
Waouh supers début !! Et même le courage de recommencer une toile chapeau !! <br /> <br /> bizz
Répondre
T
tres jolis debut fille et garçon <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
R
très très beauuuux tes débuts !!!! crop crop bien bisous
Répondre
M
deux belles grilles que j'ai aussi acquises mais toujours en attente ! un bien beau SAL<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
extra ! tu fais bien de préparer maintenant ! bisous cath
Répondre
S
de bien beaux debuts... j'aime pas peneloper ,comme toi je prefere recommencer! (mais des fois quand la broderie est presque finie ,vaut mieux enlever que tout recommencer! lol)<br /> <br /> bon we
Répondre
C
2 jolis modèles<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
H
ça va être mignon<br /> <br /> bises
Répondre
C
beau début
Répondre
M
Bon SAL, ça va être très joli<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Bravo Amélie ... jolis débuts ... de sympathiques grilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Très sympa ces deux modèles!
Répondre
L
Bravo, jolis débuts !<br /> <br /> Bises ... et bonne fin de semaine !
Répondre
C
Drôlement sympa ces grilles!!! <br /> <br /> Moi les petites croix ne sont pas encore revenues.... Elles sont encore en vacances.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
ah tu t'es laissée tentée aussi ;)
Répondre
B
Bonjour. Il est vrai que les 2 grilles sont très sympa (et pour à la base pour une bonne action). Bonnes petites xxx et bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
T
de bien jolis debuts !!!<br /> <br /> bisous et bon vend !!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu as du courage de commencer les deux grilles en même temps.... Je viendrai voir tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Trop belle ces grilles surtout la petite fille !!! bisous
Répondre
L
un très bezu début pour ces 2 superbes grilles.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Rhoooo trop sympa ces modèles je ne connaissais pas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
N
joli début<br /> <br /> j'ai aussi acheté les grilles, mais pas certaine d'avoir le temps d'en commencer une maintenant, je retourne en cours lundi et je veux finir mes encours d'abord<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité