Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 septembre 2013

La gagnante est...

Fin du petit jeu pour la 1ere bougie de mon blog...

Pas de petits papiers découpés, j ai juste demandé a Thomas de me dire un numéro..

et il a choisi le 14...et c'est Nathalie qui a posté le 14eme commentaire sous l article du jeu!

Bravo Nathalie!! elle qui ne gagne jamais ,le hasard a bien fait les choses et cela nous a fait bien rire avec les enfants!! Car Nathalie c'est ma copine! Je pourrais même lui déposé son paquet direct chez elle et même y aller a pied!


Merci a toutes pour vos gentils messages...N hésitez pas a féliciter Nathalie sur son blog! Et découvrir ene même temps son univers de croix et cuisine..

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à Nathalie, dommage pour moi j'ai vu ton message trop tard, la prochaine fois hihi biz et bon anniblog
Répondre
A
Bravo à la gagnante et à ton blog
Répondre
S
bravo Nathalie!<br /> <br /> je vais aller zieuter son blog
Répondre
M
Un grand bravo à Nathalie alors bzzzzzzzzz
Répondre
M
Un grand bravo à Nathalie<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Mamigoz
Répondre
M
le hasard fait bien les choses ! bravo à Nathalie !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bravo a Nathalie
Répondre
T
bravo a la gagnante !!! bonne journée
Répondre
V
bravo à la gagnante...
Répondre
P
Bravo Nathalie.....14...c'est bien près de 13 à 1 prêt c'est bien une chanceuse...je vais la félicité sur son blog.....amitiés
Répondre
N
Bravo à Nathalie! décidément les Nath ont la gagne!
Répondre
C
Bravo à la gagnante!!!
Répondre
L
un grand bravo a la gagnante.<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bravo à Nathalie ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Bravo à Nathalie. Bisous. Aline
Répondre
S
Coucou Amélie, bravo à la gagnante.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
BRAVO à la gagnante ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Amélie, bonne soirée
Répondre
T
bravo a Nathalie et merci a toi bonne soirée
Répondre
C
bravo à Nathalie <br /> <br /> bonne rentrée à tous bisous
Répondre
Z
Bravo à la gagnante !!!!!!!<br /> <br /> belle rentrée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
je suis troppppppppppppppppppppppppppppp contente !!!!!!
Répondre
C
bravo Nathalie<br /> <br /> et je connais son blog il est très sympa<br /> <br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
R
bravoooo à la gagnante !!!! bisous poutous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité