Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 septembre 2013

On fait du ski?

Mais qu est ce que c'est que ce titre?!?

Avant la reprise du rythme scolaire, un ptit tour sur "notre" piste de ski (15mn de chez nous),à Noeux les Mines.

Le dimanche 25 aout, temps gris et pluvieux, personne sur la piste,pour le moment...

038

C'est impressionnant cette hauteur!

ça commence par le tire-fesses pour Kévin, Mélanie et Thomas

027

Première descente, premières gamelles pour Thomas et Mélanie..Car ça descent assez vite tout de même;il faut gérer la vitesse.

021

Ensuite tout se passe bien! Ils s éclatent!

032

Thomas qui fêtera demain ses 12 ans!

Bon anniversaire!!!

028Thomas aime la vitesse....desend viiite!

039

Kévin a vite prit de la hauteur...en premier sur la photo,il est descendu de tout là haut!

048

Mélanie est plus prudente, elle veut reprendre le lycée entière!!

041

Conclusion un bon aprés midi entre fin de vacances et reprise de l école! Pas cher, 8€45 pour 1h par personne .Il faut prévoir un pantalon de rechange ou mettre un pantalon de K-way...c'est mieux, car ça mouille! La piste est toujours arrossée pour que cela glisse.

Voilà...les enfants étaient contents ,on est rentré prendre un bon gouter!!

Je vous souhaite un bon dimanche!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne amusement donc ! BISOUS ....
Répondre
F
C'est génial ces pistes !!! Faire du ski en plein été, trop cool !!!
Répondre
C
l'idée est géniale ! et je pense qu'elle plairait beaucoup à mes loustics ! bisous cath
Répondre
M
super original comme idée et moins froid qu'en plein hiver ;)
Répondre
S
on a toujours dit d'y aller ,mais franchement j'y pensais plus!<br /> <br /> vous vous etes bien amusés! cool
Répondre
N
Un sport original, bravo à Thomas et bon anniversaire!
Répondre
T
Un chouette apres midi ;-) <br /> <br /> Bisous et bonne rentrée et bon anniversaire à Thomas.
Répondre
C
Bravo à tous, car surement pas facile la descente!!<br /> <br /> La famille de mon mari est d'Hénin-Beaumont !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine .<br /> <br /> Bises
Répondre
N
skier en plein été, mais quelle idée! c'est original au moins!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
lol, j'en déduis qu'on vient du même coin ! Toute ma famille paternelle est sur Bully, lièvin....!!!!!!!!<br /> <br /> moi, j'ai migré au sud !!!
Répondre
L
Super sympa la sortie ^^ <br /> <br /> J'avais fait celle de Comines en Belgique, couverte avec de la neige artificielle, sympa aussi ^^<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Thomas<br /> <br /> biz
Répondre
T
avant lol
Répondre
T
oh s'est super ça voila un bel apres midi avec reprise de quoi se destressr pour la rentrée <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Sympa comme après-midi. :)
Répondre
R
rhooooo trop bien !!!!!!!! c'est génial !!!! bisous
Répondre
H
une vrai fausse piste trop top...petite question, comment font les filles pour mettre une photo ?
Répondre
L
Super après midi pour les loulous, j'ai fait mon lysée a Noeux, puisque j'habitais a 15km de là ;) <br /> <br /> Bon anniversaire a Thomas a l'avance<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
I
super après midi,pour nous le ski sera bien plus tard,c'est sympa en été <br /> <br /> bon anniversaire à Thomas avec un jour d'avance <br /> <br /> bisous isa k
Répondre
L
c'est une super sortie, je ne connaissais pas<br /> <br /> bon anniversaire à thomas en avance
Répondre
L
Bonne idée de sortie ! bon anniversaire à Thomas !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> laurence
Répondre
S
Coucou Amélie, un bel après-midi pour les jeunes...<br /> <br /> Par avance, je souhaite un très joyeux anniversaire à Thomas.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bon anniversaire à Thomas ! une belle journée pour clore ces vacances qui touchent à leur fin ! bonne idée cette piste synthétique pour profiter de la montagne "comme en hiver" ! j'ai vu dernièrement un reportage à la TV sur ce thème <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
A
Vous avez passé un bon après-midi à ce que je vois!! détente d'avant rentrée!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à Thomas. Belle journée (ensoleillée sur la côte Atlantique.) Bizzzz. Aline
Répondre
T
genial!! bon dimanche !!
Répondre
O
cool que ce soit ouvert !!! Moi suis pas pressée que les enfants aillent sur les pistes !!!!
Répondre
L
sympa comme idée et un bon anniversaire à Thomas bisous
Répondre
M
Une idée très originale pour occuper les enfants! Et bon anniversaire en avance à ton petit Thomas!
Répondre
C
très original<br /> <br /> je ne connaissais pas<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
R
Une bonne idée pour ne pas oublier le ski en été<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
du ski en plein d'été, en effet ce n'est pas commun et rigolo en plus !!!<br /> <br /> bon anniversaire a Thomas et un bon dimanche
Répondre
N
je ne l'avais jamais vue cette piste et pourtant j'en entends parler<br /> <br /> dire que j'ai de la famille pas loin (marles les mines) et que je suis née relativement près (à côté de béthune) mais que je n'y retourne jamais ;)<br /> <br /> belle journée et bonne rentrée aux enfants<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je me suis poser des questions en effet en voyant le titre... je connais cette piste de ski j'y suis allée une fois il y a pas mal d'année quand je suis allée chez mes grand-parents. C'est vrai que c'est sympa et que ça fait passer un bon moment.<br /> <br /> Bonne fin de vacances et bon week-end.<br /> <br /> Et toi tu as fait du ski??<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité