Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 août 2013

1 an...

dgkrls4c

Déjà 1 an que ce blog est ouvert chez canalblog (je bloggue depuis 2009 sur ob avant)..

De belles rencontres réélles et virtuelles, plein de broderies, sal ,recettes, cartes, atc ,échanges, cadeaux...partagés.

Merci a vous qui étes des fidèles de mes aventures!

L occassion d un tirage au sort parmi vous, mes abonnées qui laisseront un commentaire sous cet article avant le 1er septembre au soir...(abonnées avant ce jeu)

voici le lot qui sera envoyé

006

 bonne chance a toutes!

*le 10000eme commentaire à été posté par Nathaliange il y a quelques jours..voici ce qu elle recevra bientot....

007

Belle journée à toutes!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben je crois bien que j'arrive trop tard !!!! bisous cath
Répondre
L
comme d'habitude tu gâtes énormément tes abonnées
Répondre
N
Bon anniblog, tu es très généreuse. bisous. et
Répondre
V
bon anniversaire ...Je me suis inscriste la semaine dernière je crois, donc il est tout nouveau pour moi...Mais nous allons faire connaissance au fil du temps....Bon week end. Véro
Répondre
R
Déjà 1 an chez CB, le temps passe à une vitesse<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, donc à bientôt à Compiègne<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Alors pour moi ton blog est un vrai moment de détente; quand je viens chez toi, j'ai l'impression d'arriver chez une copine avec qui je bois mon café (ou thé selon les jours !)!<br /> <br /> Alors j'espère bien que tu va blogguer encore très longtemps ! <br /> <br /> Bon anniblog !
Répondre
B
bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite longue vie et surtout ne t'arretes pas de nous le faire vivre avec tes belles cartes et broderies, félicitations à Nathalieange, bisous
Répondre
M
Coucou et bon anniversaire à ton joli blog !<br /> <br /> Je ne sais même pas si je suis abonnée à ta news (je vais contrôler de ce pas) car j'ai l'habitude de venir voir tous les jours (sauf en congé car pas de connexion ou comme hier car modem en panne il vient juste d'être remplacé par un tout nouveau tout beau il y a 1 heure !) !<br /> <br /> Gros bisous et longue vie !
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> J'ai découvert ton blog il n'y a pas très longtemps et il y a toujours de très jolies ouvrages, bravo à toi. Je te souhaite encore de longues années à broder et blogger. Joyeux bloganniversaire.<br /> <br /> BON WEEK-END<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
chére amélie je te souhaite un très joyeux anniblog j'éspère que tu nous raviras encore de nombreuses années de tes jolies créations!!
Répondre
K
Joyeux Bloganniversaire ! et belle continuation pour ton blog...<br /> <br /> (oh oui, je tente ma chance...)<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous et belle journée ;-)
Répondre
T
bonne anniversaire a ton blog et surtout tres longue durée <br /> <br /> de belles creas et de 'l'amitié virtuelle<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonne anniversaire a ton blog! Je lui souhaite encore très longue vie! Bisous
Répondre
L
joyeux anniversaire à ton joli blog ! bizzz
Répondre
C
Déjà waouh !<br /> <br /> Contente en tt cas de notre rencontre virtuelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonne Ani blog continue de nous montrer toutes ces belles choses <br /> <br /> bonne chance a toutes <br /> <br /> biz de Bretagne
Répondre
F
je te souhaite un joyeux anniblog pournma part je delaisse completement le mien faute de temps mais me fait plaisir'chez les'copinettes pour me consoler ! plein de bisettes
Répondre
S
Longue vie à ton blog... gros bisous
Répondre
M
C'est un bien joli blog. bon anniversaire et longue vie . Bisous
Répondre
L
Happy blogday ^^ JE te souhaite que cela continue avec toujours autant de belles rencontres !! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
bravo pour toutes ces merveilles et longue vie à ton blog........
Répondre
L
Merci pour toutes ces merveilles partagées<br /> <br /> Bonbloganniversaire<br /> <br /> Gros bious
Répondre
S
Je te suis avec grand interet et du coup je veux bien participer. Bizzzz
Répondre
L
bon anniversaire à ton blog et longue vie à celui ci<br /> <br /> bonne chance à toutes
Répondre
G
Bon anniversaire à ton blog. J'y viens tous les jours même si je laisse rarement un commentaire. Au plaisir de lire d'autres nombreux articles :)
Répondre
N
Bon anniblog, et surtout merci pour cette année passé à tes côtés<br /> <br /> Douce journée
Répondre
A
Bon anniversaire bloggesque. (Beaux cadeaux pour l'occasion). Je tente!!! Belle journée et bisous; Aline
Répondre
M
Coucou ... Bon 1er Anniblog chez CB ... que le temps passe ;)<br /> <br /> Merci de tous tes partages, ici ou ailleurs et ... bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Amélie, bon jeudi
Répondre
A
Un petit pas sur canalblog pour ton univers, petit pas qui complète tous les autres pas que tu as fait ailleurs...<br /> <br /> Je te souhaite avec ton blog encore une longue route remplie de rencontres, de partages et de créations.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
waouuuuuuu que le temps passe vite<br /> <br /> tu en as de s choses à fêter les 1 an de ton blog le 10000ème comm <br /> <br /> naturellement je tente ma chance
Répondre
C
Joyeux Anniversaire à ton bébé blog<br /> <br /> tu nous gâtes dis donc, merci à toi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
comme le temps passe vite déjà 1 an sur canalblog ! toujours aussi joli ton blog et encore de nombreuses années à partager tes coups de coeur et réalisations <br /> <br /> félicitations à Nathaliange <br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
M
J'ai toujours plaisir à voir ton blog même si je ne mets plus trop de commentaires !!! Je souhaite un bon anniversaire à toi et toutes les belles réalisations que tu nous présentes....peut-être que j'aurai la bonne surprise de gagner un petit cadeau....amitiés
Répondre
Z
happy 1' !!!!!!!!!!!! longue vie à ton blog !!!!!!!!!!!! merci pour tout ce partage et tes créations !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Joyeux anniblog chez CB alors, je te souhaite encore de longue année de créations d'échanges et de rencontres.<br /> <br /> Magnifique lot a gagner, et magnifique aussi le lot du 10 000e, bravo et merci a toi.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Bonjour. Bon anniversaire ! et fait nous encore découvrir tes belles créations très longtemps. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.44
Répondre
M
Bon blogiversaire ;)<br /> <br /> et bravo nathaliange ! ;) et gros bisous à toi Amélie
Répondre
S
Déjà ! Ca passe vite, c'est comme pour les enfants. Joyeux anniversaire à ce nouveau déjà grand blog. Et qu'il grandisse encore longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Sheliak
Répondre
T
Bon blog anniversaire !!! Et bonne continuation ! Quel joli lot tu as prévu ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
et bien bon anniversaire<br /> <br /> bisous isa k
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité